Droitards Méchants

Droitards Méchants

Page vérifiée Created at July 24, 2016 Contact

Droitards Méchants

  • Acte 18 : « le mouvement s’essouffle-t-il ? » reportage Champs Elysées avec les gilets jaunes

  • Droitards M\u00e9chants
  • On est droitards et on est méchants, on est des droitards méchants. Notre truc c'est la méchanceté, pas de politiquement correct, pas d'auto-censure, juste de la pure méchanceté. Mais de la méchanceté intelligente, comme vous en avez rarement vus. Parce que ça suffit les good guy meanstream des médias subventionnés, rien de tout ça chez, du sang, du sang, rien que du sang, avec en plus du bon montage. Chez nous on parle de sujets dont personne ne parle, et on donne des infos que personne ne veut sortir, tout montrant ce que personne ne veut montrer. 


  • DROITARDS MECHANTS UNE CHAINE DE GENS TRES MECHANTS

  • Dans 1984 de Georges Orwell, le régime totalitaire de l’angsoc affirme que l’ignorance c’est la force, en réalité il n’en est rien, ne pas savoir c’est permettre de gouverner contre vos intérêts et contre les intérêts de la nation, c’est donner un blanc-seing à des gens qui vous mentiront et abuseront de votre vote pour leur propre gain.

    Avec la Gauche M’a Tuer j’ai voulu ouvrir les yeux des Français sur la réalité des institutions, des et de la politique, des injustices contre notre pays, des idéologies néfastes, de la décadence et du déclin programmé par nos élites contre notre nation, je le fais avec une centaine d’auteurs par le biais de l’écrit sur le site du même nom dont l’audience chaque mois croît pour être d’environ 2 millions de visiteurs unique par mois. Ce chiffre grâce à vous est formidable, mais il faut le convertir aussi par le biais de la vidéo et de l’image, la sensibilisation par l’écrit n’est pas suffisance dans cette époque moderne, c’est pourquoi j’ai décidé de m’investir toujours plus sur YOUTUBE pour que notre message se propage encore plus, puisque les médias empêchent à la majorité des Français de s’exprimer.

  • SOUTENEZ UN MÉDIA INDÉPENDANT
  • J’ai commencé donc à produire des vidéos il y a très peu de temps, elles se divisent en 3 catégories bien distinctes la 1ère le VLOG où j’expose des faits, des informations ou de l’opinion.


  • la 2ème des TOP 5 ou 7 c’est selon j’y dénonce les réalités cachées par nos politiques,
  • et enfin la dernière catégorie qui sont des montages de personnalité du pouvoir détournés de façon humoristique toujours pour mettre ces gens face à leurs responsabilités
  • Pour une production assez soutenue, j’essaie de m’astreindre à un rythme d’au moins 2 voire 3 vidéos par semaines.

    Evidemment ça fonctionne bien, en quelques mois déjà 1 200 000 vues en tout mais ce n’est pas encore assez l’audience devant croître au maximum, tout comme la multiplication de création de vidéos.

    Mais pour cela il faut des moyens, je voudrais ainsi multiplier la visibilité par 10 et 20 mais produire aussi une vingtaine de vidéos mensuelles de façon pérenne et forcément de bien meilleure qualité qu’elles ne sont aujourd’hui.

    Car je suis globalement l’un des seuls de notre mouvance à me produire sur YouTube, ce média étant submergé par des gens qui ne pensent pas comme nous, je vous demande de m’aider afin de développer ma chaîne qui doit devenir aussi la vôtre, puisque votre voix doit compter.

    JE VOUS EN REMERCIE D’AVANCE ET JE SAIS POUVOIR COMPTER SUR VOUS

  • QUE VAIS-JE FAIRE DE CET ARGENT ? QUELS SERONT VOS CONTREPARTIES ?
  • C’est simple je vais investir à fond dans du matériel, dans de la visibilité, dans la production, dans les formats, dans les moyens humains et de temps, bref je vais faire de la chaîne YouTube La Gauche M’a Tuer un vrai média de réinformation et je vous l’assure dans 1 an il sera le plus important de tous de notre obédience bien sûr, sur tout le réseau Français. Comme j’ai réussi à le faire sur le format site internet j’arriverai à le réaliser sur la chaîne YouTube, vous connaissez mon professionnalisme et ma volonté de bosser dur pour réussir à cet objectif pas facile, vous qui me suivez depuis 3 ans.

    Je fais d’ailleurs le pari que grâce à vous et votre soutien nous aurons dans 1 an 35 000 abonnés. Cet objectif réalisé je vous inviterai vous tous mes tipers à une grande soirée surprise. JE TIENDRAI MA PROMESSE.

    Concernant les contreparties suivant ce que vous apportez je vous rendrai en retour tout est écrit dans la catégorie contrepartie. Mon but n’est pas de m’endormir sur vos contributions surtout au vu des temps difficiles actuels mais de vous rembourser toute la confiance que vous m’apportez.

    Je vous renouvelle mes remerciements à toutes et tous, que vous soyez tipeurs ou pas, votre soutien me va droit au cœur, vos abonnements, vos likes, vos partages, vos commentaires, me prouvent que je dois toujours faire plus pour vous. SALUT A TOUS