Amoniac.net

Amoniac.net

Page vérifiée Created at May 23, 2017 Contact

Amoniac.net
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Je m’appelle Nicolas, j'ai 28 ans, et suis plus connu sous le pseudonyme d’Amoniac. Originaire de Lyon, je suis le papa de deux petites filles et j'occupe la fonction de chef de projet dans l'informatique durant la semaine. J'ai décidé de créer un blog pour plusieurs raisons : je suis passionné de Mustang depuis de nombreuses années, j’aime beaucoup suivre les émissions de restauration des véhicules anciens, j’aime écrire, et j’ai l’occasion de rencontrer des personnes formidables qui savent tellement bien transmettre leur passion que cela me donne envie de partager leurs aventures avec la « blogosphère ».
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • La création de contenu régulier (hebdomadaire) pour le blog me demande du temps. Certes, je ne compte pas mon temps lorsque je réalise des loisirs (l'écriture de contenus qui m'animent !) mais il est toujours gratifiant et motivant de recevoir une compensation pour son travail. Plus important encore, la récolte de tips me permettra de m'équiper en matériel de meilleure qualité (boitier et objectifs d'appareil photo par exemple) mais surtout de mettre en place de nouvelles rubriques sur lesquelles je travaille et que je diffuserai d'ici quelques mois. Ces deux nouvelles rubriques permettront d'orienter le blog sur l'Amérique du Nord (et non plus uniquement sur les Mustang) tout en me permettant de pratiquer deux de mes passions... Je ne vous en dit pas plus, rendez-vous dans quelques mois !

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • En me soutenant, vous m'aiderez non seulement à rendre le contenu d'Amoniac.net de meilleur qualité (photo, nouvelles rubriques) mais ce sera aussi une grande motivation de savoir que derrière les écrans, il y a des gens qui ont de la considération pour les contenus que je publie et le temps que je passe à effectuer les recherches, rencontrer des passionnés, etc.

    En échange, je vous propose de publier votre nom sur le blog (page dédiée) ou encore de vous envoyer des clichés exclusifs d'Amoniac.net.