Antoine Gigal

Antoine Gigal

Page vérifiée Created at September 21, 2018 #archéologie #Lifestyle #Culture #Egyptologie #mysteres Contact

Antoine Gigal

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Je parcours l'Egypte depuis plus de 20 ans et par tous mes contenus gratuits sur les réseaux sociaux je partage :  mes  articles, vidéos, podcasts, interviews et Live  tout en vous faisant accéder  à des lieux fermés au public et aux mystères de l'Egypte en direct. je suis une exploratrice,  chercheuse, auteur  qui essaye de vous apporter des infos de première main sur la compréhension de l' Egypte ancienne et d'autres civilisations et leur impact dans nos vies modernes. Je vous fait part aussi des dernières découvertes  avant  tout le  monde  grâce à  mes contacts.  Mon  but :  faire  comprendre l'héritage essentiel des Anciens Egyptiens par l'approche des sites, anciens textes et Tradition orale et faire comprendre son incidence sur notre vie de tous les jours qui n'est pas moindre.


  • L 'île inaccessible d'Osiris et des Chuchotements
  • POURQUOI SUIS-JE SUR TIPEEE ?
  • J'ai recours au tip participatif comme beaucoup de gens qui sont ici, afin de pouvoir me consacrer à ce que vous aimez de mon travail qui sort de l'ordinaire, et ceci à plein temps. N'ayant pas de revenus régulier, étant totalement indépendante, il m'est de plus en plus difficile de financer  mes déplacements à l'étranger et donc mes recherches pour vous contenter.

    Votre soutien  me permettra aussi de me consacrer davantage à la réalisation vidéo, et donc de poster un contenu  plus régulier et rythmé et de finir mes livres avec moins de pression. Les revenus générées par Tipeee me permettrons également de réinvestir dans du matériel plus professionnel, et dans la réalisation d'autres projets plus ambitieux, actuellement en attente par faute de moyens. Votre soutien m'est vraiment précieux et je suis heureuse d'être à votre service pour un peu  plus de dévoilement sur l'Histoire de nos ancêtres et les origines de notre Humanité.

  • QUELLES SONT LES CONTREPARTIES POUR LES TIPEURS ?
  • Les contreparties que j'adresse aux "Tipeurs" sont avant tout symboliques. Mais pour les plus gros contributeurs je peux leur donner accès à un moyen de contact direct pour des échanges pour parler en avant première de mes projets faire parti de mes réunions d’amis sur Paris ou en France  et pour d’autres leurs noms dans mes videos et parfois une place gratuite à mes conférences ,ou tout cela à la fois..

    • Les seules questions que vous avez à vous poser sont les suivantes :
      1) Aimez-vous mon travail ?
      2) Pensez-vous qu'il mérite rémunération ?
      3) Avez-vous l'envie ET les moyens de vous livrer à un don ?

  • Antoine Gigal