Antoine Kirsch

Antoine Kirsch

Page vérifiée Created at September 27, 2016 Contact

Petits pas, petits pas…

- 0
News reserved for Tippers only

2019, chapeaux de roues & petit cadeau

- 0
News reserved for Tippers only

Diantre, le temps file…

- 0
News reserved for Tippers only

Quelques news avant les vacances !

- 0
News reserved for Tippers only

C'est le printemps !

- 0
News reserved for Tippers only
  • Bonjour tout le monde !

    Ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mais l'agenda a été bien rempli…

    Tout d'abord, depuis deux semaines, Les Moines Tatoués, une BD réalisée avec Grégoire Bonne au dessin a trouvé une nouvelle vie sur le site Allskreen.com. Adaptée en turbomédia, elle est diffusée sur cette nouvelle plateforme à raison d'un épisode par semaine, le mercredi. 

    Par ailleurs, je viens de finir de finir le remaniement du premier tome d'Acid Blood, que je mettrai bientôt à votre disposition en avant-première !

    Les travaux sur la Valse des Apaches reprennent doucement, je vais prochainement reprendre le découpage pour avoir une pagination définitive et ma dessinatrice, Léandre, doit parler avec notre potentiel éditeur pour avoir un retour plus détaillé de ses impressions sur les premières planches que nous lui avons soumises.

    Enfin, Supermanne est désormais bien sur les rails. Boutanox, le dessinateur, produit à bon rythme les nouveaux strips, dont je vous fais profiter ci-dessous. Bonne lecture !

Démarrage de la nouvelle année

- 0
News reserved for Tippers only

Ligne d'arrivée en vue !

- 0
News reserved for Tippers only

La tête dans le guidon

- 0
  • Bonjour !

    Un lourd silence règne ici, mais je ne vous oublie pas pour autant. Mes projets avancent lentement, freinés par une avalanche de jobs alimentaires (mais en même temps, je ne peux pas vraiment m'en plaindre). Mais ils avancent !

    Je suis en train de travailler à l'aquarelle les dernières pages de l'Enfant à Tête d'Essaim. Bientôt un aperçu complet de cet album jeunesse !

    Furia Francese avance également, par à-coups. Mais le fer reste chaud.

    Le nouveau dessinateur de Supermanne, Boutanox, a trouvé le temps dans son propre programme surchargé de faire un petit test sur une case de l'album, je vous la partage en exclusivité mondiale… Du coup, ça donne hâte d'en voir plus (mais probablement pas avant janvier, hélas) !

    Bonne journée à tous, et à très vite pour de nouvelles nouvelles !