aVoir-aLire.com

aVoir-aLire.com

Page vérifiée Created at June 28, 2018 #bd#musique#spectacle#cinéma Contact

aVoir-aLire.com
  • aVoir-aLire : 18 ans de passion culturelle
  • Nous sommes un site culturel qui fait de la critique : de films (31 000 critiques...), de BD, de musique, de spectacles et de livres. Depuis 18 ans notre équipe de critiques bénévoles fournit un contenu de qualité qui nous vaut d'être repris dans les critiques de la presse d'AlloCiné. La rédaction d'avoir-alire.com est une association de rédacteurs bénévoles ce qui garantit au média une liberté de ton.

  • Pourquoi aVoir-aLire arrive sur Tipee ? (d'un coup au bout de 18 ans...)
  • aVoir-aLire.comvit de la publicité, des partenariats et de la volonté des rédacteurs passionnés qui écrivent sur le site. Nous avons initié ce Tipeee suite à notre condamnation par le TGI à payer une amende pour l'utilisation de 2 photos d'A Bout de souffle. Nous avons décidé de continuer à utiliser Tipeee pour nous aider à financer le site. Notre contenu est gratuit, et nous souhaitons qu'il le reste. Aussi, si vous souhaitez soutenir notre rédaction, n'hésitez pas à faire un don ponctuel ou régulier.

    Merci à tous nos lecteurs, nos soutiens, nos annonceurs sans lesquels nous ne serions plus là aujourd'hui. Merci à la formidable solidarité qui s'est mise en place suite à notre condamnation. Merci à nos amis bloggeurs / webzine / médias qui ont été formidables et qui nous ont beaucoup aidés. De toute expérience même difficile, il y a du bon à prendre et nous avons été très touchés de la solidarité de tous.
    On continue, on est plus motivé que jamais ! Longue vie au cinéma, à la BD, à la culture !

  • Toute aide mérite récompense : devenez VIP
  • Comme chez aVoir-aLire, la bonne humeur, la franche camaraderie et l'optimisme nous caractérisent (entendu ce matin en réunion avec un distributeur : si on voulait devenir riches, on travaillerait dans la banque :)) nous avons décidé de profiter de cette opportunité pour créer ENFIN un club VIP avoir-alire.com.

    Les gentils donateurs qui nous aideront à sortir de cette mauvaise passe rentreront automatiquement dans notre CLUB (il faudra s'inscrire sur le site pour qu'on vous retrouve bien sûr) et pourront ainsi bénéficier de plein d'avantages :

    - Avant-premières de films

    - Rencontres réalisateurs / auteurs

    - Place de cinéma

    - DVD

    - Lectures BD / livre en amont des sorties

    - Invitations à des spectacles etc.

    Nous allons créer sur le site un espace pour que vous puissiez vous inscrire aux avants-premières (livres, films, spectacles, envois de liens vidéos etc.) à chaque opération avec nos partenaires.

    Nous ne mettons pas de minimum pour faire partie de ce Club.

    Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et toute l'aide que vous pourrez nous apporter dans cette affaire nous aidera à sortir de ce mauvais pas et à payer le photographe dans les plus brefs délais.

    Les 40 bénévoles rédacteurs d'aVoir-aLire vous remercient tous chaleureusement par avance.

    Que l'aventure continue, que la critique soit avec nous, et vive la liberté !