BapLab

BapLab

Page vérifiée Created at August 31, 2018 Contact

BapLab
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Bonjour !

    Je m'appelle Baptiste et j'habite en Bretagne.

    Depuis quelques années, je m’intéresse à la manière dont on peut fabriquer de l’électricité soi-même. J'ai commencé par m’intéresser aux éoliennes et à la fabrication de générateurs à aimants permanents que l'on peut réaliser chez-soi.

    Je fais des vidéos et je rédige des articles sur le sujet de l’électricité et de la construction de générateurs.

    Dans le futur, je souhaite continuer à développer cette thématique en allant plus loin sur la manière dont on peut produire du courant électrique à moindre coût et surtout comment on peut le stocker et le rendre utilisable pour son usage personnel.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Jusqu'à aujourd'hui, je prose tout mon contenu gratuitement mais je réalise tout cela à côté de mon activité professionnelle qui n'a rien a voir avec ce domaine... J'ai donc décidé de m'inscrire sur tipee pour essayer de valoriser mon travail, et permettre aux personnes intéressées de contribuer à mon aventure.

    De plus, cela va me permettre de proposer du contenu qualitatif exclusif en contreparties pour les personnes qui souhaitent m'aider et en même temps en apprendre plus et créer des projets comme ceux que je réalise.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Je publie des vidéos et des articles sur les projets que je mène. Tout ce contenu est disponible gratuitement sur la chaine Youtube et sur le blog.

    En contrepartie des tips, je fourni des documents exclusifs que j'ai créé et qui vous permettront de prendre part à l'aventure de la production d'électricité.

    - Mon livre pdf "Comment fabriquer un générateur 30 volts triphasé" pour un don unique ou mensuel de 15€. Pour en savoir plus sur le contenu du livre, rendez-vous sur cet article.


    [Veuillez noter que le lien de téléchargement du livre pdf sera envoyé via un message privé sur votre adresse email dans les jours suivants votre don. Pensez donc à consulter votre messagerie !]