Bit-Studio

Bit-Studio

Created at May 12, 2018 Contact

Bit-Studio
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Connu sous le pseudo Koladz, je suis un ancien développeur de 28 ans, citoyen de la Confédération Helvétique. 

    Par le passé, j'ai développé moultes projets informatiques. Allant du simple site Web au véritable jeu de tir en réseau (en C++). Certains de ces projets sortaient du lot et méritaient d'être connus du grand public. 

    C'est au moment de faire la promotion de ces projets que je me suis rendu compte que c'était un job complètement différent et qu'il était difficile de se consacrer à 100% au développement et aussi à 100% à la promotion du projet. Au final, ce qui m'a personnellement aidé à faire connaître l'un de mes projets, fut l'article d'un blogueur influent. Il avait déjà sa communauté et ce coup de projecteur inespéré a permis à mon projet de décoller. C'est ce qu'il me manquait. 

    C'est là qu'en 2011 j'ai eu l'idée de Bit-Studio. Le concept est simple. Dénicher les projets à fort potentiel peu ou pas connu et les mettre sous les feux des projecteurs.

    Concrètement, Bit-Studio.com présente régulièrement ce genre de projets dans le but de les aider à décoller. Pour les visiteurs, cela permet de découvrir de véritables pépites en avant première. Peut-être que parfois vous pourrez bénéficier d'un accès anticipé, obtenir une clé pour une bêta fermée ou une réduction sur le prix d'un jeu, etc.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Bit-Studio.com est et restera gratuit. En revanche, cela me coûte de l'argent. Entre le nom de domaine, l'hébergement et la campagne publicitaire, cela représente environ CHF 250.- par année. Cette somme, je la paie de ma poche. Tout le travail fourni autour des présentations, de la gestion de communauté et de la promotion du concept, l'est sur le temps libre et de manière bénévole. 

    Toute aide financière serait donc bienvenue. 

    L'entier de vos dons seront réinvestis d'une manière ou d'une autre dans le concept Bit-Studio.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • En tant que tipeurs, vous ferez automatiquement partie d'un groupe "VIP".

    Si l'opportunité d'obtenir certains avantages (de tout ordre) se présente, ce groupe pourra en bénéficier en priorité, voire en exclusivité.