Blogdunepartageuse.com

Blogdunepartageuse.com

Page vérifiée Created at August 30, 2018 #musique #écologie #partage #cinéma #réflexions Contact

Blogdunepartageuse.com

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • De la musique, des films, des livres, des idées, des astuces écolo... Je souhaite de tout mon coeur partager tout ça avec toi. Partager ce que j'ai aimé ou ce qui me semble important et découvrir ce que tu as à m'apprendre et à m'apporter, toi aussi.
    Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai démarré cette aventure, sur mon blog et sur instagram, j'y ai fait énormément de rencontres et j'échange beaucoup avec tout le monde. Je n'ai jamais eu, dans ma vie, autant de discussions constructives sur des sujets qui me passionnent autant...
    Comme quoi, le virtuel n'est pas que mauvais, bien au contraire.
    Tous les jours, j'apprends grâce à mes lectrices (et quelques lecteurs) et j'évolue, je m'améliore et je grandis grâce à ça.
    C'est merveilleux !

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Premièrement, parce que c'est du travail.
    Bien que cela me passionne réellement, je dois dire que tout ça me prend énormément de temps.
    En plus de ça, j'ai plein de petits projets liés au blog mais qui me demande un certain budget. Tipeee pourrait alors me rapprocher tout doucement de certains objectifs.
    Si tu y participes, je ne peux pas ne pas te dire quels sont ces projets. Alors je pense notamment à une formation, qui me permettrait d'acquérir plus de compétences informatiques et améliorer mon blog, le rendre encore plus attractif et agréable à visiter (voir même très joli et artistique, c'est ma grande envie du moment). Je pourrais également acquérir un peu plus de matériel pour des photos (une de mes grandes passions) et essayer de te montrer de jolies choses de la vie, en tout simplicité. Et puis, enfin, j'ai des projets d'écriture assez ambitieux (pourquoi pas un ebook... pourquoi pas... un livre écrit même...) et un minimum d'argent serait nécessaire pour que tout ça semble plus concret.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Soutenir mes projets me motivera à continuer, à aller plus loin et à t'offrir tout ce que je peux t'offrir, avec ma petite expérience. Que ce soit sur le blog, en photo ou à travers ces écrits que je prévois de réaliser, j'essaierai de faire au mieux pour partager de jolies choses avec toi, en toute sincérité et surtout en toute bienveillance.
    En contrepartie, et bien je t'offrirai de mon temps, si tu le désires. Je t'offrirai tout ce que je produis en avant première, ça c'est sûr. Et puis je t'offrirai, en fait, tout ce que tu souhaites et que j'ai la capacité de t'offrir. 
    Je t'ai demandé une fois, ce que tu aimerais et ce qui est le plus revenu c'est un petit moment ou on pourrait se rencontrer, un café. J'en serai ravie et je rêverais même de voyager à travers toutes les villes de toutes mes lectrices pour les voir.. Mais encore une fois, avec un minimum de budget, ça semble plus accessible... 
    Alors... Personne n'est obligé mais si on m'aide, et bien je ferai au mieux pour que personne ne le regrette, promis, juré !