Blood is the new black

Blood is the new black

Page vérifiée Created at July 17, 2018 #vlog #Japon #beaute Contact

Blood is the new black

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Salut, moi c'est Seraf' de Blood is the new black. J'hante internet depuis des années et j'ai eu tour à tour un blog bd, un blog littéraire, un blog beauté et puis je suis arrivée sur Youtube. Fin Juin 2018 je suis partie au Japon pour une année pour faire un PVT (Visa Vacance Travail) et depuis je poste 2 vidéos par semaine : un weekly vlog sur la vie au japon et une autre vidéo qui peut avoir trait au japon ou non (je parle aussi de Metal, de beauté, etc).

    Je suis accompagnée au Japon par Meimei et Mochi, deux pandas en peluche. 

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • J'ai envie de partager avec vous cette super aventure qu'est de passer une année au Japon. Cependant, les voyages ou excursions coûtent rapidement cher, ce qui fait que je dois travailler à coté pour pouvoir les financer. Sauf que travailler = moins de temps pour les vidéos.  Votre aide me permettra de vous fournir un contenu de meilleure qualité en vous emmenant avec moi dans des visites culturelles et culinaires. 

    Ca vous dit de découvrir un café Sailor Moon? D'aller faire un tour à la mer ? De manger du boeuf de Kobe par procuration ? Moi aussi ! 

    Je précise cependant que je n'ai pas besoin de tipeee pour vivre actuellement. Cela me permettrait de faire plus de visites et plus de choses, mais même sans tip ca ne m'arrêtera pas. Je n'ai pas besoin de tip pour vous faire découvrir les toilettes japonaises ou le supermarché du coin et manger des nouilles instantanées n'a jamais été un problème (sauf si elles sont au Natto). Tout est fascinant au Japon ! 

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Dejà vous avez ma gratitude éternelle, celle de Meimei et celle de Mochi. A vie. 

    Pour tout don même de 1€ vous avez droit a la photo de remerciement mensuelle de Mochi. Découvrez Mochi comme vous ne l'avez jamais vu !

    Ensuite à partir d'un certain pallier vous recevrez mensuellement une carte et un polaroid exclusif que j'aurais pris pour vous à un endroit visité grâce à Tipeee. Une photo de temple, un shiba dans la rue, une vue impressionnante, ce sera la surprise.  Je trouve ca plus drôle et personnalisé que les cartes postales.




  • S'INSTALLER AU JAPON EN 5 JOURS : Ma première semaine au Japon