Blouson au sommet

Blouson au sommet

Page vérifiée Created at December 1, 2017 Contact

Blouson au sommet
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Je suis blouson au sommet. De quoi ? Personne ne sait.

    Je fais des vlogs décalés dans lesquels j'aborde tout ce qui me plait. Le voyage, le fitness, l'alimentation végétale, les rencontres...

    Il fût un temps où je tentais d'apporter de l'information sur le fitness. Mais aujourd'hui, si je devais résumer mon travail : je suis là pour te rappeler que la vie, ça peut être incroyablement fun, quand on accepte de vivre pleinement.
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Pour offrir à ceux qui le souhaitent une plateforme simple pour me soutenir financièrement.
    Tu le sais, vloguer quasiment everyday ca peut côuter cher, surtout quand on a besoin d'un tigre en porcelaine dans le bendo, d'un bras articulé pour transformer la clio 2 en grue mobile, de fausses bouteilles en sucre pour que je les éclate sur la tronche à Beeny, d'un mini bowling pour mettre entre le billard et le pouf, d'un hamac en cuir végétal, d'un p'tit tabouret de douche pour quand mémé me rend visite, et autres choses indispensables au bon déroulement de l'entertainment qualitatif de ces vlogs.
    En vrai, il faut aussi du matériel qui n'est pas donné mais qui donne de superbes résultats techniques : une caméra 360°, un nouvel objectif avec une focale courte pour que tu jouisses pendant les edits de Beeny, un hélicoptère.... Des bières. Enfin je plaisante bien sur. Pour l'hélico.
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Un accès à un groupe privé facebook dans lequel je suis disponible pour vous tous, vos questions, vos interrogations philosophiques etc...

    Pour les tips supérieurs à 30e je te donne aussi mes deux books de recettes végétales (riches en protéines+pizzas)