Carmina

Carmina

Page vérifiée Created at December 10, 2017 Contact

Carmina

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Carmina/
  • Je m'appelle Carmina, j'ai 35 ans et je vis à Toulouse.

    Je suis journaliste, photographe, modèle, blogueuse, camgirl, performeuse porno, activiste et réalisatrice de documentaires et de courts-métrages pour adultes.

    Oui, ça fait beaucoup pour une seule femme (titre) mais je m'épanouis dans tout ça, plus que jamais.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Actuellement, la plupart de mes activités sur Internet sont faites de manière bénévole : mon blog "Le cul entre deux chaises", les photos devant et derrière l'objectif, les conférences, les interviews.
    Je ne suis pas encore en mesure de me rémunérer avec ma société (car tout l'argent je m'en sers pour payer les gens qui travaillent avec moi (monteuse, photographes, cadreurs, performers). L'activité du "Tag Parfait" dont je suis rédactrice en chef ne permet pas non plus de me rémunérer actuellement, à part ponctuellement un article ou deux.

    De plus, de nombreux journalistes et des étudiants, me contactent pour que je les aide ou que je participe à leurs émissions ou projets. Je pense qu'il est important de faire toutes ces actions, mais je ne peux pas me permettre de le faire sans être rémunérée.

    Carmina Carmina et Vex - documentaire pour Revue Far Ouest.

    Le soutien de Tipee me servirait par exemple à couvrir :
    - mes frais pour les conférences ou interviews ou shootings photo
    - le temps passé à travailler sur mes projets photo
    - l'écriture du blog
    - produire des vidéos YouTube, un jour
    - participer à des conférences
    -  répondre à des étudiants ou journalistes

    Tout cela bien sûr sur des sujets autour de la webcam, les films pour adultes, l'éducation à ces sujets etc...

    Il va sans dire quand quand j'estimerai l'avoir mérité, votre soutien me permettra aussi de me barrer à Playa del Carmen (en mode congés payés par les abonnés, tu vois). C'est pas pour demain cependant.

  • Carmina
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • À vrai dire, en tipant vous devenez les mécènes de tout ce que je fais déjà.

    Je vous mettrai à disposition tout ce que je peux pour vous remercier et vous tiendrai au courant de mes différentes activités : photo, interviews, vidéos, blogging, déplacements etc... Un peu comme le Journal d'une Camgirl mais en plus intime.
     
    Vous aurez aussi le plaisir de soutenir mes conférences et de m'aider à mettre en place d'autres choses par la suite sur un côté plus éducatif et politique.

    Important : ni mes films, ni la webcam ne sont et ne seront jamais une contrepartie. À noter également : je précise quand mes déplacements sont défrayés et mes activités rémunérées.

  • Carmina/