C'est bien d'être bien

C'est bien d'être bien

Page vérifiée Created at September 25, 2016 Contact

C'est bien d'être bien

Latest news

  • C'est bien d'être bien c'est quoi ?

  • Une phrase tout droit sortie d'une soirée d'été un peu arrosée qui se transforme en page Facebook pour les délires de vacances de 2 potes qui sillonnent les routes de France avant de devenir une chaîne Youtube et un blog dédiés principalement au sport, à l'outdoor et au fun.

    Voilà qui résume très rapidement ce qu'est C'est bien d'être bien. Et moi qui écrit ces quelques lignes eh bien je m'appelle Julien, j'ai 30 ans, après 27 ans en région Parisienne, dans le Val d'Oise, me voici sur La Rochelle, mesure 1m82 pour 78kg... quoi ? On s'en cogne ? Oui vous avez raison, à ce rythme je vous pond une annonce pour un site de rencontre. 

    Bref pour la partie intéressante je pratique le tir à l'arc depuis euh... très longtemps et la course à pied depuis un peu moins longtemps. Pour bien faire j'ai même trouvé le moyen d'allier les deux au travers du Run-Archery.

  • Assez parlé de moi et voyons plutôt le contenu que je vous propose. Aimant me rouler dans la boue à l'occasion de courses à obstacles aussi appelées mudrun vous découvrirez régulièrement des vidéos et articles de nos exploits sur ce type de parcours. Des fois c'est bien de rester propre, alors une petite course d'un format plus traditionnel c'est sympa aussi. Dans tous les cas on y va dans la bonne humeur et on apporte un avis constructif sur l'événement.

    Mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez aussi découvrir des tests matériel que ce soit à l'écrit ou en vidéo. Le but est ici de donner une vraie expérience utilisateur et de la présenter avec un minimum de fun, exit la copie de fiche technique. Et puis aussi de la découverte avec des randos, des reportages et tout ce qui pourra m'inspirer et que j'aurais envie de partager avec vous.

    Bon j'aime aussi vous faire plaisir alors très souvent il y a plein de petites choses à gagner : dossards pour des courses, matériel ou encore des insectes comestibles.
  • Pourquoi j'ai planté un Tipeee ?

  • Eh bien déjà pour pouvoir faire ce jeu de mots tout pourri. 
    Mais surtout parce que ma mission de vérification d'approvisionnement des ravitos en chocolat engendre des frais.
    Vos tips serviront à financer du nouveau matériel pour améliorer la qualité des productions, à couvrir les frais de déplacement pour aller toujours plus loin et à vous faire découvrir toujours plus de choses.
  • Et les contreparties dans tout ça ?

  • Ce n'est pas l'envie qui manque mais à l'heure actuelle des grosses contreparties matérielles ne sont pas encore envisageables. A partir du tip "Prise de vitesse" ou pour des tips réguliers il est possible qu'un autocollant arrive dans la boîte aux lettres ;)
    Le temps de bien lancer la machine je ne pourrais que vous adresser mes plus sincères remerciements. Enfin on peut aussi aller se boire une bière, user ensemble la gomme de nos semelles, manger une pizza (parce que les pizzas c'est la vie... et le chocolat aussi) ou même faire des câlins... euh non je ne vends pas encore mon corps.
    Plus tard verront le jour des buffs, t-shirt et autres produits dérivés plus beaux et plus funs les uns que les autres alors je pourrais vous en offrir.
    Aussi je ferais en sorte de vous faire gagner régulièrement des cadeaux. Votre tip vous envoie directement dans l'urne pour le tirage au sort ;-)

    Alors à vot' bon cœur m'sieur dame.