Cemil Choses A Te Dire

Cemil Choses A Te Dire

Page vérifiée Created at July 6, 2017 Contact

Tom Orange
Tom Orange - 0

J'ai decouvert ta chaine récemment et j'adore ton contenu. Continue comme ça (ou différemment hein, c'est ta chaîne finalement ;-))

J'espère que tu en a encore des milliers de choses à nous dire.

Marie Therese
Marie Therese - 0

Je t'ai vu que sur une vidéo et j'au ri, j'ai ri Et mes rires m'ont donnés une bouffée d'oxygène et un peu plus éclairée sur les événements J'aime bien tes synthèses Et sur tout ton dynamisme Désolée de t'avoir tutoyer; Ceci étant dit....peux tu continuer ainsi. Mes meilleurs vœux pour l'année 2018. MTh

Vidi Alexis
Vidi Alexis - 0

Super vidéos, notamment en ce début d'année 2019.
Rien de mieux que de continuer la lutte juste en informant et éduquant les gens.

Pierre MUNIER
Pierre MUNIER - 0

Bravo à toi ! Merci de faire passer ces messages si important !!! Courage à toi :) Amitiés insoumises

IsaD
IsaD - 0

Je peux peu mais je me meus. :)

Gaël
Gaël - 0

Bah voilà c’est la premiere fois que je soutiens quelqu’un financiérement pour le contenu qu’il produit mais honnêtement c’est mérité autant pour le boulot que ça donne de creer du contenu et egalement pour la qualité et la sincérité de tes videos. Merci et je te souhaite un bon courage pour la suite et je nous souhaite une revolution sociale, politique et ecologique ???? allez bye

passio
passio - 0

Tu seras un bâtisseur du nouveau monde.

LIONEL GERARD
LIONEL GERARD - 0

Merci beaucoup pour ton travail, les sujets abordés, tes combats que je partage et le soin apporté à tes productions, le choix des invités, la qualité de l'image et l'humour dont tu fais preuve pour parler de sujets graves.
Je veux pouvoir entendre les mille choses que tu as encore à nous dire.

Amicalement,

Lionel.

Pierre
Pierre - 0

Chers amis

Vous vous trompez sur la perquisition c'est de toute évidence un montage entre Mélanchon et Macron . Ne refusez pas cette analyse . Même si vous allez tomber de votre siège .Visitez l'analyse d'ERIC PERROUD ( pour vous un facho mais simplement un français qui en a marre) Perquisition Mélenchon/FI: Nouvelle affaire Bénalla?MANIPULATION?