Cet Otaku

Cet Otaku

Page vérifiée Created at May 28, 2017 Contact

Cet otaku s'attaque à : Venus Ranger

- 0
  • Pour sa 100eme vidéo, cet otaku s'attaque au film avec lequel Zen Pictures a célébré son premier anniversaire, un film au casting 100% féminin dans lequel quatre inconnues doivent apprendre à combattre ensemble pour sauver leurs proches enlevés par une déesse maléfique.


Toku-critique: Yatsurugi 2

- 0
  • Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 de 鳳神 ヤツルギ (Hôjin Yatsurugi) = Dieu Phénix Yatsurugi, dans laquelle le super-héros local de Kisarazu reprend du service plus tôt que prévu pour protéger sa ville de l'empire souterrain Angler qui refait surface après 2000 ans d'emprisonnement.

    http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/local/yatsurugi/s02


  • Cet otaku s'attaque à un chat cuisinier de râmen devant affronter un rival lors d'un tournoi culinaire télévisé.


Toku-critique: Sailor Moon

- 0
  • Mise en ligne d'une case critique sur la Saga d'Asgard des New Mutants (1985), dans laquelle les apprentis X-Men vivent malgré eux des vacances mouvementés au royaume des dieux nordiques où ils doivent faire obstacle aux plans de Loki. Une saga qui avait permis aux lecteurs français de découvrir les dessins magnifiques d'Arthur Adams.

  • Fanart d'Ayaka Komatsu (小松彩夏) en Sailor Venus. (Durée réelle : 11h24)

  • Cet otaku s'attaque à la treizième aventure de Leona aux prises avec un super-vilain qui reproche aux enfants actuels de préférer les ordinateurs aux jouets old school (Les conflits de générations au Japon, ça rigole pas!).


Toku-critique: Otasuke Girl

- 0
  • Une note détaillée a été ajoutée à mon dossier sur Otasuke Girl, une série de Tsuburaya consacrée à un trio de lycéennes détectives dont l'une est en réalité la superhéroïne qui leur vient en aide à chaque fois qu'elles sont en difficulté (c'est à dire à peu près tout le temps). Un peu comme Fantômette, donc, à la différence près que Fantômette n'assomme pas ses adversaires avec ses fesses. Au casting, les fans de tokusatsu reconnaîtront les interprètes de Ryukendo, de Naomi dans Kamen Rider Den-O et de Komenor dans San Ku Kaï.

    http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/henshinheroine/otasukegirl


  • Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 du Visiteur du futur qui est cette fois confronté à une famille dont les membres craignent qu'en annulant certaines catastrophes qui ont conduit au 2550 post-apocalyptique dans lequel ils vivent, il n'empêche également leur existence.

    http://www.toku-onna.fr/critiques/visiteurdufutur/s02