Cet Otaku

Cet Otaku

Page vérifiée Created at May 28, 2017 Contact

  • Case critique d'une BD dans laquelle Caza se met lui-même en scène dans des récits où son quotidien bien tranquille ne cesse de basculer dans le fantastique et l'absurde.

Cet otaku s'attaque à : Aquarian Age

- 0
  • Cet otaku s'attaque à l'adaptation live d'un manga inspiré d'un jeu de cartes à collectionner et vous démontre qu'on peut raconter une histoire à base de mutants dotés de pouvoirs psychiques, d'extra-terrestres, d'ADN d'ange, d'un tueur à l'identité mystérieuse (et d'éoliennes) où il ne se passe pratiquement rien.


Critique série : Automan (1983)

- 0
  • Avis aux nostalgiques des années 80, je viens de mettre en ligne un dossier sur une série de cette époque qui reprenait le principe de Tron (avec qui elle avait d'ailleurs un producteur commun) mais en l'inversant, puisqu'à la place d'un humain transporté dans le monde des programmes, elle mettait en scène un programme agissant dans le monde des humains sous la forme d'un hologramme: http://www.toku-onna.fr/critiques/automan

Cet otaku s'attaque à : Leona (8)

- 0
  • Cet otaku s'attaque à une préquelle racontant les origines de Leon et sa première rencontre avec Garunte qu'elle protège d'un coup d'état avec l'aide de son disciple déguisé en M.Bison.

Toku-critique: Fire Leon

- 0
  • Le dossier sur Fire Leon, série mêlant les codes du catch à ceux des super-héros japonais et dans laquelle de nombreux catcheurs et super-héros locaux viennent jouer les guest-stars, a été complété avec une note détaillée et une description des lieux et épisodes.

    www.toku-onna.fr/toku-critiques/local/fireleon


Cet otaku s'attaque à : White Judge

- 0
  • Cet otaku s'attaque à de gentils tueurs à gages aux prises avec de méchants tueurs à gages. Si vous avez toujours rêvé de voir une fille armée de demi-ciseaux en affronter une autre armée d'une seringue, ce film est pour vous.


Drama-critique: Sister Bomber!

- 0
  • Cet otaku s'attaque aux trois première productions de Shiranui Project, dont les aventures de deux sœurs chasseuses de fantômes - pardon, de cyborgs - dopées aux M&M's.