DenX

DenX

Page vérifiée Created at October 15, 2017 Contact

Ink 17 + Poses clé

- 2

  • Voici un portrait d'Ashley + les poses clé encrées des plans 14, 15 & 16.
    Comme d'habitude, pas la peine de télécharger ces images, elles seront toutes en version HD dans le prochain post réservé aux Tipeurs.



LeMecha
LeMecha - 1

C'est très succinct comme nombre de keyframes.(j'aurai au moins vu Ash sortant de la foule en plus à la fin) C'est parce que tu bosses seul ou bien c'est quelque chose qu'on peut voir dans l'industrie de l'anim? A moins que les keyframes ne soient pas toutes encrées remarque.

DenX
DenX

Dans l'industrie je pense que plus personne (à quelques rares exceptions) ne fait quoi que ce soit sur papier.
Dans mon cas, j'isole certaines poses clé parce que je sais que mon approche sur papier sera différente par rapport à du clean sur tablette et que ça apportera quelque chose au plan.
Ici pour la scène 16 j'ai choisi cette unique pose par ce qu'elle définit plus le plan que celle où Ash se fraie un chemin hors du groupe.
Mais j'avoue que je me suis posé la question un instant.
Sinon, sur la plupart des prods sur lesquelles j'ai bossé on avait du posing plus ou moins clean comme référence (les poses du storyboard en plus précis) et il fallait essayer de composer son rough autour de ça, en modifiant au besoin mais c'est rare qu'on les garde telles qu'elles sont.
Ici sur Party Time, je fais ma propre tambouille mais si je n'étais pas seul je serais obligé d'être plus carré dans ma façon de bosser, oui.