DIES IRAE

DIES IRAE

Page vérifiée Created at February 18, 2017 Contact

Chapitre 4 version Light Novel

- 2
  • Bonjour à toutes et à tous !

    La semaine dernière, il n'y a pas eu de nouvel épisode de DIES IRAE en version Light Novel. Je m'en excuse, mais c'était pour la bonne cause : mon déménagement, avec lequel je vous bassine depuis plusieurs mois, a enfin eu lieu !!

    Et après une bonne semaine de décartonnage intensif, j'ai enfin pu émerger, et c'est ainsi que je vous propose ce 4e chapitre dans son format spécial "smartphone" ! Un épisode que j'ai dû scinder en deux, car le PDF était trop lourd pour Tipeee ^_^" !

    En parallèle, la fin de "l'enfer des cartons" va me permettre de me remettre à l'écriture des épisodes, et avec la super semaine gruyère qui s'annonce, je devrais pouvoir proposer un nouvel épître du chapitre 7 aux Tipeurs dans les prochains jours, voire peut-être même deux (allez, soyons fou ^3^ !). Sachant qu'il ne m'en reste plus que 3 à écrire pour boucler le chapitre, il sera donc bel et bien disponible à toutes et à tous à la fin de la republication des anciens chapitres sous format Light Novel !!

    Mais trêve de bavardages, je vous laisse avec le chapitre, qui nous en apprend plus sur le mode de fonctionnement de l'armée angélique et sur le passé des habitants du Palais Céleste. A bientôt !!
Stephen Marie
Stephen Marie - 0

lol ^3^" ! J'ai passé ma soirée à écrire, et j'ai toujours pas fini le 1er épître T3T ! J'en suis déjà à 6 pages, et il m'en reste encore bien 1,5 à 2 à écrire !!!

Arnaud75
Arnaud75 - 0

merci... bon allez on te laisse 48h pour les trois épîtres... AU BOULOT ! ^^