Elodie Framit

Elodie Framit

Page vérifiée Created at November 10, 2017 Contact

Elodie Framit
  • Qui je suis et ce que je fais ?

  • Alors je m'appelle Elodie Framit, je suis coach en développement personnel et mon but c'est de vivre libre et bien dans ma peau et d'aider les autres à faire de même. 

    Dès que je sens que je touche dans ma vie pro ou perso à un sujet important dans le thème du bien-être, de la spiritualité, du développement perso, j'aime le partager pour en faire profiter les autres. Cela peut prendre la forme de vidéos, d'articles, d'images... Ce qui me vient de manière naturelle sur le moment en fait vu que je pense qu'il est hyper important de vivre selon son intuition. D'ailleurs je compte aussi me mettre à la peinture intuitive mais je ne sais pas encore où partager mes créations (facebook, mon blog coaching, ma chaîne youtube...) si vous avez des idées dites moi, ça m'intéresse.

    J'accompagne également les personnes qui le souhaitent de manière plus poussée par le biais de séances de coaching durant lesquelles je les aide à formuler un objectif clair, précis et concret, à mettre en place un plan d'action vers cet objectif, et à décider quelles actions poser au quotidien pour avancer et j'ai aussi créée une formation en ligne pour aider les personnes qui le souhaitent à mieux gérer leur temps pour être plus efficaces au quotidien. Mais comme la vente, le marketing, tout ça tout ça, ce n'est vraiment pas mon truc (mes trucs?) je peine à me faire connaître et je ne parviens pas encore à payer mes factures grâce à ce nouveau statu.




  • Présentation de la chaîne
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Dans un tel cas de figure se pose donc la question d'arrêter le coaching pour chercher un emploi mieux rémunéré mais je vous avoue ne pas être franchement fan de cette solution.
    Sinon je pourrais aussi arrêter totalement les contenus gratuits (parce qu'il faut bien être conscient que créer du contenu gratuit prend du temps et de l'énergie que du coup je ne suis pas en train de mettre dans quelque chose qui rapporte en terme de pépètes!), faire payer la moindre rencontre, la moindre discussions, le moindre bilan... Et là c'est sur ça rapporterait nettement plus mais quid de tout ceux qui n'ont pas forcément assez de moyens pour le coaching mais peuvent quand même avancer un peu tout seuls à la maison grâce à l'un de mes articles, à l'une de mes vidéos, ou en s'appuyant sur une discussion, une rencontre de 50 minutes, ou un bilan gestion du temps? Et quand vous recherchez un coach comment pourriez-vous faire pour voir un peu qui je suis, ce que je prône et ce que je fais afin de savoir si vous avez envie ou non de travailler avec moi? 
    Du coup j'ai pensé à Tipee et je me suis dit que si certaines des personnes que j'ai aidées avec mes vidéos, mes articles, mes posts facebook, en bilan cadeau gestion du temps, en entretien gratuit de 50 mn (ceux durant lesquelles je rencontre les personnes qui souhaitent débuter un coaching afin de faire connaissance, préciser leur objectif et décider si on souhaite effectivement débuter un coaching ensemble ou non) ou même lors de discussions informelle et qui ne souhaitaient pas forcément débuter un coaching ou n'avaient pas le temps, l'argent... pour ça mais souhaitaient quand même me soutenir dans mon projet, cela pourrait arrondir les angles financiers et me permettre de continuer vaillamment ce beau projet jusqu'à ce que je me sois fait une place dans la profession. 
    Bien sûr si nous ne nous connaissons pas encore mais que mon projet vous plaît, vous êtes les bienvenus.

  • Atteignez vos objectifs avec le coffre aux trésors
  • Du coup si vous faites partie de ces personnes

  • Vous avez toute ma gratitude. Je trouve cela magnifique d'aider une autre personne dans un projet qui nous parle et sachez que votre contribution me touche profondément, m'aide à continuer et me donne le sourire et la motivation: la pêche quoi!

    Un grand merci à tous.