Fragile Production

Fragile Production

Page vérifiée Created at December 5, 2016 Contact

Fragile Production

Latest news

  • QUI SOMMES NOUS ET QUEL TYPE DE CONTENU FAISONS-NOUS ?
  • Salut, nous sommes Jeyfree et Waynz, un duo sur YouTube proposant des vidéos à caractère humoristique sur les jeux vidéos. Puis voilà, je crois que c'est tout ! Non ?


  • Fragile Production
  • POURQUOI SOMMES NOUS SUR TIPEEE ?
  • Nous sommes sur Tipeee pour racketter nos abonné(e)s, c'est bien connu voyons ! Vous voulez que ça soit pour quoi d'autre ? Quoi que attendez, peut-être aussi pour avoir un soutien financier histoire de peaufiner notre chaîne et de voir plus rapidement de nouveaux projets à éclore. Vous savez le genre de trucs qui peut demander des années à voir le jour et qui grâce à votre aide peut se transformer en mois voir jours ! Vous voyez où je veux en venir ? (oui c'est moi Jeyfree qui écris)

    A l'heure actuelle, grâce à ça, grâce à vous, nous avons pu financer nos dernières outro (animées) mais aussi financer un monteur pour les vidéos « La Minute Des Fragiles ». Mais aussi, du matos pour enregistrer lorsque nous sommes invités sur des événements. Le meilleur reste à venir, nous avons beaucoup de projets que je partagerai ici en avant première à tous ceux qui souhaitent s’investir avec nous :)


  • QUELLES SONT LES CONTREPARTIES POUR LES TIPEURS ?
  • Les tipeurs auront accès aux news et vidéos avant tout le monde mais aussi verront leur pseudo apparaître en fin de vidéo, c'est tout ce que nous pouvons faire pour l'instant !
    Attention, il n'y a aucune obligation à participer et un soutien moral a autant d’importance qu'un soutien financier, il en va de soit ! Nous ne voulons pas qu'il y ait de favoritisme entre ceux qui payent et ceux qui ne peuvent pas, d’où ces contreparties, qui au final seront disponibles pour tout le monde, mais avec moins d'avance.
    Notez bien : Vous avez la possibilité d'offrir un tip mensuel du montant que vous souhaitez, et l'arrêter quand vous le voulez. Tout se passera ici, dans les news et par messages, nous vous demanderons donc de venir régulièrement sur cette page pour être sûr de ne rien rater.

    Merci beaucoup.

    Jeyfree