Association Gaco Photo

Association Gaco Photo

Page vérifiée Created at December 20, 2016 Contact

Association Gaco Photo
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • L'association GACO Photo créée en 2011, présente sur le Pays Basque, en particulier dans les terres vers St Jean Pied de Port et sur le BAB (Bayonne Anglet Biarritz) participe à la promotion de la culture, de l'artisanat, de la faune et de la flore du Pays Basque.

    Le club Photo Découverte, ouvert à tous les amateurs et professionnels propose des ateliers participatifs sur la techniques et la pratique de la photographie. Le club organise des sorties toutes les semaines dans les lieux touristiques ou inédit au Pays Basque et dans les Landes et anime des ateliers tous les vendredi à la MVC de Balichon.
    Fort de plus de 400 membres, en constante augmentation, sur son groupe facebook et d'une quinzaine de participants aux sorties photos hebdomadaires et à l'atelier photo, le club est une vitrine de la vie au Pays Basque.

    Le blog "Pays Basque Inédit" est ouvert à tous les amoureux du Pays Basque, qu'ils habitent sur place ou rêvent d'y venir. Portail virtuel multimédia, mêlant textes, photos, vidéos et géo-localisation, le blog tente d'emmener ses lecteurs au delà des clichés véhiculés par les médias vers des lieux authentiques et préservés.
    Volontairement tourné vers la nature, la faune, la flore, et les paysages locaux, le blog sort des sentiers battus et voit son nombre de followers en constante et rapide augmentation. 

    L'association Gaco Photo est active toute l'année, en participant sur le terrain à la vie locale,  avec les particuliers, les entreprises et les associations.


  • Bande annonce pays basque inedit
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • L'association GACO Photo, à besoin de vous, pour ce faire connaitre, et pour avoir les moyens de poursuivre ses buts. 

    L'association à misé sur la gratuité de ses activités publiques pour permettre à tous de participer, elle s'organise pour favoriser le lien social entre toutes les couches de la société, qu'elles soient de nature financières ou générationnelles. 

    Si chacun de nos membres, si chacun de nos followers donnait d'équivalent du prix d'un café par mois, l'association pourrait développer ses projets, s'ouvrir à d'autres initiatives et vous proposer encore plus d'activités.


  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Notre action est totalement gratuite, vous pouvez participer, vous pouvez proposer à vos enfants, vos parents, vos voisins, vos collègues de venir aux sorties photos et aux atelier.
    Vous pouvez vous abonner aux deux blogs pour ne jamais rater une sortie organisée ou juste une idée de sortie. 
    Petit à petit, grâce à vos dons, notre expertise grandira, aussi bien sur le plan culturel que sur le plan géographique, et nous vous proposerons des lieux encore plus inédits, et des ateliers photos à même de vous faire progresser rapidement.