Général Guérisse

Général Guérisse

Page vérifiée Created at December 23, 2017 Contact

Général Guérisse

Latest news

  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Bonjour à tous!

    Je me présente, je m’appelle Kathleen et je suis une styliste belge. Je vis à la campagne, dans le calme des forêts ardennaises!

    Depuis toujours, je suis une grande rêveuse et j’essaie de transmettre ces moments d’évasion du mieux possible à ma communauté! Je tente de les chouchouter et de passer un message positif!


    Pour en arriver là, je ne compte plus les nuits blanches, je ne compte plus les dîners de famille écourtés! A vrai dire, je cumule cette activité géniale avec un temps plein un peu, beaucoup, moins génial! En gros, je vous laisse deviner à quoi je passe mes soirées et mes week-ends ☺️

    Je réalise tout moi-même de A à Z, du croquis au produit fini! J’ai étudié le dessin et le patronage. En ce qui concerne la couture, je me suis construite moi-même à coup de ratés, pas mal de pleurs mais surtout beaucoup de volonté ;) 

    Mon envie première, c’est d’offrir du rêve, de faire du bien et en même temps, je peux essayer de le faire en pratiquant ma passion (elle n’est pas belle la vie??). 

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Bienvenue sur mon profil et si vous aimez mon travail et souhaitez me soutenir par le biais du mécénat, vous êtes au bon endroit! Cela me permettra de continuer les shootings, les défilés, travailler sur des tenues à thèmes,... des projets qui me tiennent à cœur mais pour lesquels je dois tout financer seule.

    Il y a deux  volets dans mon activité: 

    premièrement, il y a mon activité de création de tenues sur-mesure et uniques; c'est-à-dire des commandes passées par des clients. Avec le bénéfice que j'en retire, j'investis actuellement la totalité dans les projets non rémurateurs comme les shootings, les défilés, la création de collections qui ne sont pas destinées à la vente. Je loue également de temps en temps les tenues aux modèles ou photographes mais cela reste plutôt rare.


    Deuxièmement, il y a tous les projets auxquels je participe sans rien vendre, juste pour la passion et le plaisir (et si cela peut me faire aussi un peu connaître, ce n'est pas de refus!) comme la plupart des shootings photo, les collections que je présente à la fashion week qui représente un investissement de plusieurs milliers d'euros. C'est surtout pour ce volet-là que j'ai besoin de vous. 

    J'aimerais m'essayer à de nouvelles techniques, m'ouvrir de nouveaux horizons et me construire un vrai atelier. Après plus de 10 années de dur combat, je crois toujours dur comme fer à mon projet! 

    Tous ensemble, nous sommes plus forts! 

    Je suis positive et je croise les doigts pour que mon travail en vaille la peine ❤️




  • Atelier/
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • En me soutenant, vous me permettrez de continuer mon activité et d’aller plus loin dans les recherches et participer à de plus grans projets. Et pourquoi pas, pouvoir diminuer mon travail alimentaire temps plein pour me consacrer à la création de féerie!

    Je suis également propriétaire d’un grand espace à rénover complètement qui deviendrait mon atelier et dans lequel je pourrais vous accueillir plus professionnellement. Actuellement, je travaille "à la bonne franquette" comme on dit par chez moi dans une petite pièce! Je dois réunir une somme de minimum 30.000 € pour commencer le chantier.


    C'est parti?