CGM, l'image de synthèse au cinéma par Gorkab

CGM, l'image de synthèse au cinéma par Gorkab

Page vérifiée Created at March 8, 2014 Contact

CGM Interviews - John Knoll

- 4
  • Et voici l'interview de John Knoll ! Merci de votre soutien !!! :)

CGM 3 Redux - 3D Wireframe

- 0
  • Après un peu de retard, dû à un intervenant de qualité à faire filmer à distance et avec un décalage horaire de 6h (Côte ouest du Canada oblige), voici le remake de l'épisode 3 de CGM ! 2,5X plus long que l'original (25 minutes contre environ 9), il contient de nombreuses histoires et anecdotes auxquelles je n'avais tout simplement pas accès fin 2013, et j'espère qu'il vous plaira !

    Bon visionnage, et merci de votre soutien !

    Thomas / Gorkab

CGM - Episodes 03 Redux - Wireframe

- 0
News reserved for Tippers only
  • Et voici la bande-annonce du futur double Hors-série Matrix Reloaded et Revolutions de CGM ! Merci à tous pour votre soutien et bon visionnage !!!

    Gorkab.

  • CGM 17 - 26'54 (Montage terminé !)

    OK, j'ai menti, vous aurez le nouvel épisode ce lundi 1er octobre, et non le 30 septembre comme annoncé à la base.

    Mais l'important, c'est qu'il soit terminé, non ? Allez, rendez-vous à 18h demain sur la chaîne YouTube ^_^


CGM - Making-of (2005-2018)

- 0
  • Et voici le premier making-of of the CGM ! 13 années de ma vie regroupées en un peu plus de 30 minutes, qui vous donnera un bon aperçu des coulisses de la création de l'émission, les difficultés à se lancer sur YouTube, mais aussi et surtout les joies de voir que, 5 ans après le lancement, il y a eu tant de chemin parcouru…

    Comme toujours, merci infiniment pour votre soutien !

    Gorkab.

CGM - Hors-Série - The Matrix

- 0
  • Annoncé en novembre dernier pour une sortie en décembre 2017, voici ENFIN venir l'épisode hors-série de CGM consacré au premier Matrix ! Pourquoi un tel retard ? Et bien, entre mon travail d'intermittent chez Game One sur la saison 2017-2018, les trois interviews à monter pour la chaîne Gong suite au voyage à Taiwan, et bien sûr l'annonce tardive de la sortie du remaster 4K du film, fin mai 2018, ça a fait pas mal de choses qui se sont passées dans ma vie ces derniers mois !

    Mais franchement, si j'avais sorti cet épisode quelques mois seulement avant que le BR4K soit annoncé, je crois que j'aurais été mortifié, donc je suis heureux d'avoir connu tous ces retards qui m'ont permis de vous offrir aujourd'hui une vidéo encore plus complète qu'elle ne l'aurait été fin 2017.

    Merci infiniment pour vos soutiens, et enjoy !

    Gorkab.