Horror humanum est

Horror humanum est

Page vérifiée Created at July 6, 2017 Contact

H2E#35 : Servil Wars, Voeux 2019

- 1
  • L'épisode #35 a été publié fin décembre, il s'agit de l'épisode qui sera le plus ancien de la série : la répression de la troisième guerre servile par le Sénat romain en -73, surtout connue par un de ses principaux meneurs, le gladiateur Thrace Spartacus.

  • voeux 2019
  • Je saisis l'occasion pour vous présenter ici mes meilleurs vœux pour l'année 2019. A priori - si je ne rencontre aucun problème ni ne change d'avis - cette année sera celle de la fin de la série Horror Humanum Est.
    Il me reste une petite dizaine d'épisodes à produire et je compte mettre les bouchées doubles pour publier plus rapidement que d'habitude.
    De toutes façons j'ai indiqué à ma direction que je souhaitais reprendre l'enseignement à temps complet à compter de la rentrée 2019-2020. Il me sera donc compliqué de continuer à produire en parallèle à compter de septembre.
    L'épisode #36 est en préparation, quelques éléments de making-of seront publiés pour les tipeurs dans les jours à venir.
    Je compte aussi faire un épisode Facecam pour parler des influences graphiques de la série comme promis dans la FAQ de l'été dernier, un sujet qui me tiens à coeur.
    Fin janvier ou début février si tout va bien.

    C'est l'occasion de rappeler que la série ne me fais pas gagner d'argent à part ces soutiens sur Tipeee. Merci donc encore à tous ceux qui me soutiennent, encore quelques mois à passer ensemble avant la fin !


ZeWaren
ZeWaren - 0

C'est très triste que cela se termine vu la qualité des épisodes.
Cependant, je préfère une série bien terminée plutôt qu'une série qui cherche à durer le plus longtemps possible en mettant de côté la qualité.
Merci!