HadH

HadH

Page vérifiée Created at February 18, 2014 #dessin #art Contact

ANNONCE ! Changement du fonctionnement du Tipeee !

- 0
  • Hello à tous ! Quelques nouvelles !
  • Voilà une news Tipeee (que je vais doubler d'un mail aux tipeurs, désolée pour ceux qui checkent les deux :p ) pour vous annoncer que je change le système de cette page ! 

    La loterie qui est en place depuis de nombreux mois a de nombreux défauts... Notamment : Vous êtes nombreux à ne plus savoir, à force, quoi me demander quand vous gagnez la loterie... Et de mon côté, je pense que vous l'avez remarqué : je n'arrive pas à tenir le rythme de 3 gagnants par mois ! Et puis ce n'est pas si intéressant pour moi (3 commandes pour une centaines d'euros, sachant qu'il y a toute la loterie, les contacts, les envois par la poste à gérer...).


  • DONC !
  • J'ai fait passer un petit sondage/questionnaire que vous avez probablement vu passer, et grâce à vos réponses j'ai concocté de nouvelles petites contreparties, je l'espère plus intéressantes ! 


    Les différences principales : 

    - 1€ mensuel ne donne plus accès à la loterie

    - Plus qu'un gagnant par loterie mensuelle

    - Le lot sera un *portrait* réalisé sur papier

    - Nouvelles contreparties physiques pour les dons plus élevés


    Je vous laisse en prendre connaissance sur ma page tipeee ( http://tipeee.com/hadh ). Il y a la liste des contreparties sur le côté et elles sont expliquées plus en détail dans le corps de la page. Si quelque chose ne vous semble pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions, par mail ou en commentaire, bref :)


    N'hésitez pas à modifier ou retirer votre don en fonction de vos envies ! :D (vous avez tout le mois d'octobre pour ça) Je comprendrais si les nouvelles contreparties ne correspondent pas à vos attentes actuelles, mais j'espère sincèrement qu'elles vous plairont ! J'ai hâte d'envoyer les premières contreparties papier au début du mois de novembre !!

    Et pour ceux qui décident de continuer à me soutenir : MERCI ! Et n'oubliez pas de mettre à jour vos adresses postales si elles ne sont plus d'actualité !