Hugo Lisoir

Hugo Lisoir

Page vérifiée Created at August 2, 2017 Contact

Youtube revient sur sa décision !

- 18
  • Bonjour ! 
    Quelques nouvelles concernant notre situation par rapport à YouTube. A priori, les choses sont en train de revenir à la normale. Je dis "à priori" car honnêtement, je ne suis pas sûr à 100% de ce qu'il se passe réellement. 
    Quoi qu'il en soit, vous nous avez largement démontré qu'on peut se passer de la monétisation de YouTube si la situation se présente à nouveau. Et pour ça, Maxime et Moi souhaiterions vous adresser un immense merci. 

     Cet épisode nous a aussi fait comprendre que nous sommes complètement à la merci du bon vouloir de YouTube. Votre soutient nous a fait très chaud au cœur. La situation semble cependant beaucoup moins urgente maintenant. 

    Je vous rappelle donc que vous pouvez à tout moment récupérer vos dons sur Tipeee. Le cas échéant, Nous vous sommes infiniment redevables. C'est vous qui permettez à ces émissions d'exister de manière pérenne. Bref rendez-vous ce soir pour un nouveau DNDE !

V.L.C. RESEARCH
V.L.C. RESEARCH - 0

Je me joins aux autres pour vous témoigner ma gratitude quant à la qualité de vos vidéos et la joie de savoir que ça va continuer encore un bon bout d’espace-temps :)

Denys Wallstroem
Denys Wallstroem - 0

heureux que les choses s'arrangent. ce serait vraiment dommage de perdre une chaîne comme la votre. bonne continuation à vous 2.

Nightkit
Nightkit - 0

Continuez comme toujours à nous faire rêver sur l'avenir ; mais pour moi le support Youtube est bien pratique, car je le lis directement depuis ma télé ... c'est plus confortable que depuis un pc... Merci encore.

Philippe Chaumont
Philippe Chaumont - 0

et bien Youtube vous aura permis d'améliorer vos revenus :) Merci Youtube :)

jeanlucl
jeanlucl - 0

Un cadeau est un cadeau, c’est fait de bon cœur !

Maki Doko
Maki Doko - 0

C'est tellement plaisant de constater qu'une chaîne de cette qualité est supportée pour de vrai. Quel jubilation de voir le compteur grimper ainsi.

Franz
Franz - 0

Super, mais c'est avec plaisir que je vous laisse mon micro-tip mensuel, c'est la moindre des choses. J'encourage les autres "citoyens et citoyennes" à faire de même... ;-)
Si les caprices de YouTube vous contraignent à migrer votre chaîne sur une plateforme d'hébergement de vidéos payante, j'augmenterai ma participation.

Thman
Thman - 0

Tout pareil que ce que j'ai vue en commentaire, et dans votre message. Je ne souhaite pas que se soit youtube qui ai le droit de vie ou de mort sur votre contenu. Merci à vous pour votre soucis de transparence, c'est honnête et nous n'en attendions pas moins de vous ! à ce soir !

Maxime Nauleau
Maxime Nauleau - 0

Merci pour votre retour.
Je vais quand même maintenir mon tip, pour vous récompenser de la qualité de votre travail, ainsi que de l'honnêteté et le retour d'information que vous nous avez fourni pendant ces derniers jours.