Hygiène Mentale

Hygiène Mentale

Page vérifiée Created at May 27, 2016 Contact

Post-Wicz
Post-Wicz - 0

Pour l'une des plus importante chaîne YouTube !
Vous n'imaginez pas le nombre de personne a qui j'ai présenter votre chaîne !
Cordialement.

f10218196604199458
f10218196604199458 - 0

Ce que tu fais est top ! J'aime le monde que tu contribue à bâtir !

Claude55
Claude55 - 0

C'est grâce à la chaîne e-penser que j'ai découvert la vôtre.
Merci pour toutes vos vidéos qui m'ont fait découvrir la pensée critique.
C'est clair, bien formulé... Elles constituent une base que j'espère beaucoup d'enseignants auront l'idée d'utiliser dans leurs cours.
J'étais amer de constater qu'internet, ce merveilleux outil de partage de la connaissance et de l'information était à ce point dévoyé. Merci de fournir ces outils, et approches de pensée indispensable pour y démêler le vrai du faux. Merci de clarifier si bien croyance vs science et d'expliquer la force de la démarche scientifique.

kubera
kubera - 0

Merci pour tout ce que tu as fais, pour moi et pour tant d'autre :) .
Tu rends l'esprit critique abordable et rigolo a apprendre. Chapeau !

Plop44
Plop44 - 0

Merci

Martin
Martin - 0

Merci pour tes vidéos.
Sais tu ce que je pourrais faire pour aider un proche qui s'interesse au pranisme ( croyance qu'on peut vivre sans manger ni boire ) ?
Bonne continuation.

françois devos
françois devos - 0

Le lavage de cerveau est la thématique théiste du thaumaturge tangent et tatonnant troublé par la tentation de la tarte tatin ! Wtf

g100521488776246944891
g100521488776246944891 - 0

Je suis tellement heureuse que des personnes comme toi s'investissent à sensibiliser les publics sur des méthodes de tri des informations.
J'espère de tout cœur que le mouvement dont tu fais partie continuera d'évoluer pour qu'on arrête un jour de gober de l'actualité comme l'on consomme de la cinematographie. S'informer, ça peut être passionnant mais ça ne devrait pas être une simple distraction.

Arnaud Ripoll
Arnaud Ripoll - 0

Merci pour ton travail. Ingénieur biaisé par mon propre cerveau, j'ai vite appris à me remettre sur les rails grâce à tes enseignements. Tu as été ma porte d'entrée vers l'étude des biais cognitifs et des sophismes (avant M. Durand !). Je loue particulièrement ta capacité à illustrer à la fois visuellement et par l'exemple ton propos. La clarté de tes vidéos est un véritable atout à mes yeux. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire une promotion fournie de ton contenu à des collègues et amis qui se sont également lancés dans l'aventure de l'esprit critique. Je suis sûr que tu as encore beaucoup de sujets à traiter et j'ai hâte de voir comment cela va continuer !