Institut Docteur Angelique

Institut Docteur Angelique

Page vérifiée Created at June 27, 2015 Contact

En cette rentrée 2019

- 1

  •  En cette rentrée 2019, je tenais encore une fois à remercier chacun de mes Tipeurs pour ce soutien unique et fort. Les dons mensuels ont sécurisé ma famille.

    DES NOUVELLES :

    Ma fille va bien. Depuis sa majorité, elle s'est comme redressée et a même fini par réintégrer le système scolaire après 5 années de déscolarisation "post traumatique".

    A propos de l'"affaire" Arnaud Dumouch
    Rappel de l'affaire en deux articles :

    http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2016/01/21/un-lynchage-post-leonardien-pas-tres-catholique-au-royaume-d-5747923.html


    http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2016/01/13/affaire-belge-un-professeur-de-religion-catholique-perd-son-5744399.html


    J'attends encore la réponse du Vatican pour mon visa en d'enseignement en Belgique. Le tribunal romain de la "Signature Apostolique" m'a écrit mais c'est long (déjà 3 ans et 9 mois). 


    A noter : Le Vatican à travers la CDF (Congrégation pour la Doctrine de la foi, signifié par mon évêque) a reconnu la parfaite validité et fidélité à la foi de mes vidéos de l'Institut Docteur Angélique sur Internet. Donc pas de problème sur ce point.


    Reste à valider l'iniquité de la perte de mon Visa d'enseignement du cours de religion en Belgique "pour raison exclusivement pédagogique" et ce malgré la réaction forte de soutien du Président de la Conférence épiscopale Monseigneur Léonard et de nombreux intervenants (vicaires épiscopaux dont l'Abbé Henri Ganty qui s'est battu jusqu'à sa mort pour que cette iniquité soit effacée, élèves, étudiants, directeurs d'écoles) que vous trouverez ici et qui a été contournée par les ecclésiastiques concernés par ma plainte. 

    http://visitationpourlavie.free.fr/PetitionCommentairesMai2016.pdf 


    Je continue d'essayer de faire triompher la justice. J'espère, sans en faire une fixation, conduire les personnes qui ont fait cela devant une cour correctionnelle à Charleroi. Je le fais sans obsession mais avec détermination, parce qu'il convient que le harcèlement moral et l'arbitraire cessent d'abord dans notre Eglise. 

    Et voici un cadeau pour chacun, une vidéo faite au Canada et qui me paraît bien.Il me semble qu'elle résume bien la joie que nous avons à vivre et à tenir dans ce très court combat sur terre : 

    La raison de notre présence sur terre et l’heure de la mort racontée aux catholiques du Liban (135 mn), 2019.

    https://youtu.be/yeROqY-o5Qg

    27 août 2019, Montréal. Des jeunes catholiques libanais interrogent Arnaud Dumouch sur l’heure de la mort et ce qu’il s’y passe. Ils posent une série d’objections thomistes.

    Les six degrés du purgatoire. 


    Avec toute ma reconnaissance

    Arnaud

g101199128744545840800
g101199128744545840800 - 0

Merci Arnaud pour votre travail si précieux ,vous m'avez grandement eclairé ,ma foi a été revivifiée grâce à vous à travers vos videos ,soyez beni pour ça,je prie pour vous et que votre cause aboutisse favorablement .
Bien cordialement
Marie