J'suis pas content !

J'suis pas content !

Page vérifiée Created at November 12, 2015 Contact

Quentin
Quentin - 0

continue comme ca (j'ai deja ton tee shirt pas la peine de renvoyer :p)

Jan Morvan
Jan Morvan - 0

Pour les conseils de travailleurs : 1 salarié = 1 voix pour décider dans les entreprises

Théo
Théo - 0

Continue comme ça ! Tu es mon premiers tips ! J'ai eu un grand débat avec ma mère, elle dit que Macron a été élu démocratiquement et que du coup le mouvement des gilets jaunes etc est illégitime. Mais si le choix politique est le même tout les 5 ans, et qu'il n'y as aucune solution légale pour faire réellement changer les choses, quel autre moyen est ce que l'on a part les mouvements comme celui des gilets jaunes ?
Bref! au plaisir de te voir en vrais en chine ou à Grenoble ! GL HF pour la suite

Morgan
Morgan - 0

T'es la meilleure suggestion YT que j'ai eue (avec les sons de Home - Resonance et LazerHawk - So Far Away). Je t'ai découvert avec "la merveilleuse histoire de Solférino" qui m'a refait les abdos pendant cinq jours. Après quelques épisodes de ci de là, j'ai décidé de reprendre depuis le commencement. Je me suis maté chacune de tes vidéos dans l'ordre malgré mon retard de160 épisodes et j'ai a-do-ré ton style narratif à la Dieudo qui permet de faire dire que de la merde à ton interlocuteur imaginaire sans te perdre dans moult personnages. Ton travail (ainsi que celui de tes compères) est d'utilité publique, les éclaircissements philosophiques sont très instructifs, les montages sur les contradictions (par ex: l'honnêteté m'oblige à vous dire que je suis socialiste/ je ne suis pas socialiste) sont plus éloquents que mille études de textes et discours, tes punchlines et tes imitations sont cultissimes… et cette chanson XD.
Comme d'hab, du travail lourd/léger/professionnel qui touche à mon plexus. T'es un bawss!

Christophe
Christophe - 0

Une petite pierre pour la cathédrale

camille leclerc
camille leclerc - 0

bonne continuation!

Mary Poppins
Mary Poppins - 0

Mon tout premier tip. J'aime ce que tu fais, continue comme ça. Quant à moi, je vais définitivement tirer ma révérence...

Gaspard
Gaspard - 0

Tu es devenu ma source exclusive d'information de ce qui se passe, continue !

sebastien
sebastien - 0

J'ai attendu trop longtemps, tu le mérites bien.
Merci pour les vidéos !