Guy, G33k & Green

Guy, G33k & Green

Page vérifiée Created at August 10, 2017 Contact

Guy, G33k & Green

Latest news

  • Qui fait quoi?

  • Salut ! Je suis Petit Kao, et j'écris des bêtises sur les internets depuis bien des années.
    Je suis l'auteur principal du blog Guy, G33k & Green hébergé sur WordPress. J'essaie de me maintenir à au moins un article par tranche de 10 jours, mais l'inspiration et surtout le temps, font que parfois c'est bien plus souvent, et parfois un brin moins fréquent.

    Mon blog est un savant mélange de mon vécu de la vraie vie véritable, et de mes aventures en ligne, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les jeux vidéos. J'essaie toujours de narrer mes tribulations avec humour, même lorsque l'on aborde des sujets un peu politisés ou tout simplement d'actualités.
    Le principe de mon quotidien, c'est de me dire que, de chaque péripétie, on peut tirer des conclusions, voire des leçons utiles pour la suite. Ma démarche est donc relativement éducative, mais avec humilité quand même.

  • Pourquoi donner l'argent ?

  • Je me suis décidé à ouvrir un tipeee pour plusieurs raisons.

    En premier lieu, même si l'on dit souvent que tout boulot mérite salaire, j'estime que la tenue de mon blog n'est pas réellement un travail, mais cela reste DU travail !

    En second, je sais que plusieurs personnes de mon lectorat me proposent parfois de m'aider, et je cherchais un moyen de rendre cela possible mais avec le maximum de transparence possible.

    Enfin, mon troisième et dernier point, c'est le fait que, des fois, mon esprit est pollué par de l'angoisse relative à mes finances, et la part de mon cérébral qui devrait se consacrer à mes écrits est trop occupée à réfléchir à comment mettre du beurre dans les patates.

    En conclusion : Des tips = moins de stress = des articles en plus !

  • Qu'est-ce que j'y gagne au final?

  • En décidant de rentrer votre numéro de carte bleue, vous prenez part à la grande aventure du blog, à plus ou moins grande échelle, selon le montant de votre choix et/ou possibilité personnelle.

    Les contreparties sont autant sérieuses que loufoques, un peu à l'image de mon écriture en fait. Mais que ce soit mensuel ou ponctuel, libre à vous d'en décider. 

    Quelque soit votre décision, de m'aider ou de fermer cet onglet, sachez que tout le contenu, ancien comme futur, est en libre lecture.

    Par avance, un immense merci, et un bisou sur le front !