Kriss : LanguedePub / Minute Papillon

Kriss : LanguedePub / Minute Papillon

Page vérifiée Created at November 19, 2013 Contact

Chatcopathe
Chatcopathe - 0

Merci pour tes vidéos, que cela soit sur la chaîne principale ou secondaire. C’est beau de vouloir (et surtout pouvoir) vivre de sa passion. J’imagune que tu ne roule pas sur l’or. (Moi non plus hein) Alors je tiens à participer à ton aventure.
Et surtout ne change rien à la recette.
Par ailleurs nous sommes, avec ma femme, nous aussi en auto-construction, alors bon courage à toi et ta famille.

On t’aime.
Man.

TORTANK
TORTANK - 0

Bonsoir a tous je vous envoi ce message parce que je suis nouveau sur tipeee je mapelle Maxence j ai 29 ans je suis créateur de contenue gaming sa vous dit de devenir mes tipeur svp

vincecat
vincecat - 0

Je suis votre travail depuis pas mal d'année maintenant, énorme évolution mais toujours la même passion! Sujets abordés avec humour mais tout de même mis sur le tapis, légère politisation et prise de position plus clair ses dernières années, tant mieux c'est que la chaine évolue! très bon moyen en tout cas de créer de la réflexion, bravo! Je regrette de pas avoir commencer à tip plus tôt!
Bonne continuation dans ces superbes réalisations!

Alex Guitton
Alex Guitton - 0

J'adore ce que tu fais, courage avec ta construction de barak et... la fin du MONDEE ! LA FIN DU MONDE... Mannnn, Suzette fais moi des crêpes, Suzette fais moi des crèpes xD

morgana lola
morgana lola - 0

J’adore ce que vous faites, continuez svp !!!

Tes Niko
Tes Niko - 0

Un petit dix euros pour un grand professeur.

Tim
Tim - 0

Tes vidéos sont salvatrices ! Enfin un vrai mec de gauche qui produit un vrai discours critique et clairvoyant à une époque hautement propagandiste mine de rien. Je commençais à m'inquiéter de ne me retrouver que dans CERTAINS discours de personnalités ultra controversées et souvent cataloguées réac de droite... Quand j'ai vu ta vidéo sur l'anarchie, ça m'a rappelé direct que toute la puissance subversive à gauche venait précisément de cette pensée-là. Puissance subversive désormais très minoritaire et complètement noyée dans le conformisme du "bien" radical. Et ça m'a rappelé Jacques Ellul, Bernard Charbonneau, et tous ces gars-là profondément à gauche, profondément critiques, mais qui seraient sûrement bannis comme vieux conservateurs aujourd'hui et se retrouveraient sur YouTube.
L'anarchisme, le personnalisme et le taoïsme d'ailleurs, même combat, et berceau de la gauche profonde d'après moi. Je soutiens, vive l'éveil critique (vive l'éducation quoi), à bas l'esprit grégaire vingt diou !

Monsieur202
Monsieur202 - 0

Surtout t'arrête pas !

Simon Suire
Simon Suire - 0

Merci de ce que tu fais!