L'gosseux d'bois

L'gosseux d'bois

Page vérifiée Created at May 10, 2018 Contact

L'gosseux d'bois
  • Pourquoi je fais des vidéos.
  • J'ai commencé à faire des vidéos d'ébénisterie sur youtube à cause d'une gageure avec mes amis et la réponse a été fulgurante. Les gens ont adoré et en ont demandé encore plus. C'est pourquoi j'ai commencé à en faire régulièrement. Et ça a fait boule de neige! Depuis ce jour, j'ai rencontré des gens de partout à travers le monde et plusieurs autres ébénistes. Je suis invité partout pour partager mon expérience, mes trucs et mes idées.

  • Quels sont mes buts.
  • Mon but est de démontrer aux gens que la personne moyenne (homme ou femme) peut faire des choses incroyables si elle y met un peu d'effort et de persévérance. De soir, j’étais monteur à la télévision; donc l'éclairage, le son, les prises de vue et le montage faisaient partis de mon quotidien; c'est pourquoi je fais un produit de qualité. De jour, je deviens "L'gosseux d'bois"; cet ébéniste qui essaye de recycler le plus de matériel possible en créant de merveilleux projets. Je ne construis pas des choses pour construire des choses. Chaque projet doit remplir un besoin et être utile. Ils sont fabriqués avec soins. Mes vidéos montrent comment je les construits étape-par-étape. Je fournis même les plans. (La plupart sont gratuits)

  • Pourquoi j'ai besoin de vous.
  • Même si je fais tout mon possible pour recycler le plus de matériaux possible, le coût de production de mes vidéos est toujours croissant. Le prix des équipements, outils, bois et quincaillerie ne cesse de monter. Je dois admettre que je suis également victime de ma propre popularité; j'ai dû augmenter mon forfait Internet à plusieurs reprises. Le maintien de mon site web, la recherche et création de projets intéressants, la souscription à des programmes de montage professionnel, la maintenance de mes outils, la recherche de promoteurs et la gestion des courriels de mes fans devient plus onéreux et me demande de plus en plus de temps à un tel point que je n'aurais jamais pu l'imaginer; mais c'est également très valorisant. L'ébénisterie n'est pas une tâche pour moi; c'est du bonheur à l'état pur. J'ai réalisé mon rêve en construisant mon atelier et j'ai pu le partager avec vous. Je ne demande rien de plus que d'être en mesure de continuer à le faire. Mais pour cela, j'ai besoin de vous. J'ai besoin de gens qui vont me soutenir à tous les mois pour la somme pour laquelle vous évaluez mes vidéos. Pensez à ce que vous avez appris, l'inspiration que mes projets vous a apporté et les plans que vous avez téléchargés gratuitement. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de me financer. Mais pour ceux qui le peuvent, une petite somme mensuelle peut faire une grande différence et peut m'aider à garder l'accès gratuit à mes vidéos qui peuvent à leur tour inspirer des gens à construire quelque chose d'utile qui à leur tour peuvent en faire bénéficier leur communauté. Et ça, ce serait grandiose. Donc votre patronage ne serait pas bénéfique seulement pour mes vidéos et pour cela, je vous en suis très reconnaissant.