La caravelle: le mensuel des confins des jeux de l'imaginaire

La caravelle: le mensuel des confins des jeux de l'imaginaire

Page vérifiée Created at January 30, 2016 Contact

Condutiarii
Condutiarii - 0

Continuez !

Antel
Antel - 0

Bon vent nobles moussaillons :)

Maitre Sinh
Maitre Sinh - 0

tait toi et rame !

Nickolaf
Nickolaf - 0

Allez hop un nouveau matelot !

Maitre Sinh
Maitre Sinh - 0

On y réfléchi, donc c'est bienvenu.

Déja, vu qu'on va passer sur deux mois, il faut revoir tes calculs. Si tu donnes 6 euros par numéro (donc 3/3) il faudra compter 6/6 au total par jeu (voire 12 pour les numéros spéciaux). Ca reste pas lourd et il y a de la marge. Si tu es prét a payer 20-25 par jeu (et que pas mal d'autres aussi), ca peut permettre de dégager des fonds pour assurer une mise en maquette réguliere.On peut imaginer un pledge spécial, a moindre cout mais plus stable. Un genre d'abonnement quoi.

Il te restera les fdp.

Le probleme ensuite, c'est la licence. Du moment qu'on reste non profit, ca devrait aller

Enfin, les bras. Il faut trouver queqlu'un pour assurer la mise en maquette/ligne et envoyer les codes d'acces. (Ou alors il faut un acces public + cher- les fonds etant reversés a la caravelle - et un acces pledge caravelle a moindre cout, proportionné au pledge, mais faut voir ce que permettent de faire les plafeformes.

Bref, c'est ouvert

ForgeJdR
ForgeJdR - 0

Bonjour.

Y a t il une contrepartie pour recevoir un bon à tirer Lulu....ou mieux recevoir ses jolies exemplaires à la maison ?
Je me rend compte que plus la qualité augmente, au plus j'ai envie de lire vos parution ( oui bon pour être honnête je les lis pas tout les mois et passer à une parutions tout les 2 mois me convient mieux ).

passons au monde réel ;) le coté terre à terre bref coté financier :
personnellement je serais près à débourser 20 à 25 euros le numéros chez moi, donc un pledge à 10 à 12,5 par mois.au dela le benefice risque vis à vis de recevoir et donc payer un numéros qui ne m'interresse pas prend le dessus, donc je sais pas si financièrement c'est jouable pour vous ( et pour d'autre pledger ?)

autrement un POD à 10 euros max par mois chez lulu, permettrais de choisir ou pas de se le faire livrer ou de se le faire envoyer moins regulierrement pour ne payer qu'une fois les frais de port ( qui sont regulierement offert chez lulu d'ailleur) .

Cordialement

Maitre Sinh
Maitre Sinh - 0

bienvenue à bord Hadrien !

Hadrien
Hadrien - 0

Toutes voiles dehors ! Je suis heureux de rejoindre cet équipage, le scorbut en moins ^^ Les trésors des cales de la Caravelle m'ont toujours attiré, alors à l'abordage ;) Continue à faire ce que vous faites c'est génial !

Chaotique
Chaotique - 2

Hello. Nouveau venu dans le Monde du Tip, je me posais une question : je me suis inscrit pour une mensualisation a 3 euros le 6 septembre. Pas encore débité. Je me demandais si mon prochain prélèvement serait pour Ironsworn/PtbA SF du mois de septembre ou pour le bundle Conan en octobre ?

Merci !

angela "quidam" d.
angela "quidam" d.

Salut ! le "tip" est prélevé lors de l'envoi de la news tipee & des MP avec les fichiers, à la fin de chaque mois (voir news pour les dates de chacun des jeux précédents)

Chaotique
Chaotique

Merci :)