La Guerre Au Garage

La Guerre Au Garage

Page vérifiée Created at March 24, 2014 Contact

La Guerre Au Garage
  • Qui sommes nous et qu'est ce que la Guerre Au Garage?

  • Bonjour, nous c'est Mat et Rémi, Lyonnais, trentenaires et fan de wargames avec figurines :)

    Nous avons crée la Guerre Au Garage en septembre 2012. C'est d'abord un concept fort et novateur, à savoir des rapports de bataille vidéo commentés avec photos et plans animés dynamiques. L'accueil de la communauté francophone du wargame fût excellent, cela nous poussa à continuer la série qui compte actuellement 5 numéros, faisant de notre chaîne Youtube la 1ère chaîne française sur cette thématique.

  • Pourquoi sommes nous sur Tipeee?

  • Réaliser un épisode de la Guerre Au Garage nous demande énormément de temps, entre la partie, les prises de vue, la création des animations et le montage final, c'est facilement un mois de travail pour réaliser un épisode.

    De plus nous avons décidé d'améliorer sensiblement le projet pour notre prochain numéro. Nous avons entièrement réalisé un film d'animation pour présenter le contexte historique de l'affrontement. Le garage, où nous réalisons nos vidéos, a été entièrement rénové en studio photo, et nous allons utiliser des techniques de prise de vue professionnelles encore inédites pour un rapport de bataille.

    La qualité professionnelle vers laquelle nous tendons nous amène aujourd'hui à demander aux personnes qui aiment notre travail un petit coup de pouce financier afin de développer notre projet plus sereinement : autonomie financière, rythme de parution plus régulier, exploration de nouveaux systèmes de jeux...

    De part notre sujet qui concerne un public assez restreint (le wargame avec figurine), Tipeee est la plateforme parfaite pour la Guerre Au Garage : un lien direct avec les personnes qui souhaitent nous soutenir et nous voir progresser.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Devenir Tipeur pour la Guerre au Garage c'est avoir accès à nos vidéos en avant première et en qualité HD, recevoir une newsletter sur l'avancée et le contenu des futurs numéros, et pour les plus généreux, des artworks et des figurines présentes dans nos rapports de batailles!