La Tronche en Biais

La Tronche en Biais

Page vérifiée Created at December 4, 2014 Contact

Bilan 2019

- 4
  • Bonjour à tous,

    L'année s'achève et je vous propose une petite rétrospective sur cet article de blog. Vous méritez qu'on vous détaille un peu tout ce qu'on peut faire du temps que votre générosité nous permet de consacrer à la TeB.

    Vous êtes quelques centaines à nous donner un petit coup de pouce ou un gros coup de main, et cela nous permet d'envisager notre action avec de plus en plus de sérieux. Nous nous sommes équipé de matériel pour les lives, et nous allons continuer à monter en gamme.

    Nous n'avons pas pu faire tout ce qu'on aurait voulu faire cette année... Et en même temps, parfois on a improvisé sur des situations inopinées et donc on a aussi fait plus ce qu'on avait prévu de faire !

    L'ASTEC va très bientôt louer un local dans lequel nous pourrons installer des décors afin de vous proposer au moins un nouveau format, et de manière générale des vidéos scénarisées plus régulières. Tout ça en continuant nos rendez-vous réguliers : Tronche en Live et Bénéfice du Doute.

    Nous resterons à l'écoute de vos bonnes idées, de vos suggestions, de vos propositions pour offrir encore des contenus enrichissants qui questionnent nos idées reçues.

    Mais pas sans vous.

    M.
Mickael
Mickael - 0

J'ai deux demandes à vous soumettre :
1/ continuez ce que vous faîtes
2/ continuez de le faire si bien

Merci pour votre travail d'intérêt public.

Sophie
Sophie - 0

Pour que continuent les live de Noël, les live en général, la chanson annuelle, les livres (j'ai dévoré "Quand est-ce qu'on biaise ?"), les Bénéfice du doute, et les formats courts. Comment ça j'ai presque tout listé ? Bisous.

Sergent Thomas
Sergent Thomas - 0

Un grand-merci pour tout vos efforts et un grand bravo pour l'ensemble de votre oeuvre (livres inclus). Je ne regrette pas un centime que je vous a confié.

Charles
Charles - 0

Génial un local ça va être top!
Merci pour ce que vous faites je ne le dis jamais dans les commentaires de vos vidéos, c'est l'occasion!