La fille à rayures

La fille à rayures

Page vérifiée Created at January 3, 2018 Contact

La fille à rayures
  • Bienvenue cher visiteur... Tu te demandes qui je suis ? Ah, ça tombe bien !

  • La fille à rayures
  • Hello ! Moi, c'est Manon, mais on m'appelle aussi "La fille à rayures", pourquoi ? Tout simplement parce que la plupart des mes vêtements sont rayés !


    Dans la vie, j'aime toucher à tout, mais surtout, partager ! Je fais des illustrations (principalement, à l'aquarelle), je crée toutes sortes d'objets (de la broderie au recyclage créatif, en passant par la couture) et j'aime aussi inventer des recettes (végétariennes et végétaliennes). Et, je partage tout ça sur mon blog ! Comme ça, toi aussi tu peux faire des choses sympa chez toi, ou apprendre des petits trucs... Et sur le blog, j'aime aussi partager mes découvertes culturelles : je suis une accro de Netflix, une passionnée de musique des années 80 et une mordue de littérature jeunesse.

    Alors voilà, tu commences à me connaître un peu mieux, mais je t'invite à visiter mon blog ou à me retrouver sur les réseaux sociaux pour découvrir un peu plus en détails mon univers ! ♥

  • Pourquoi es-tu sur Tipeee ?
  • Si tu as envie (et la possibilité) de m'aider grâce à un tip, tu m'aides à faire vivre le blog... Plus d'articles, plus de contenus, et plus souvent ! Un petit tip, c'est une grande aide pour moi ! Pour réussir à vivre de ma passion, pour m'aider à avancer dans tous mes projets, et surtout, pour être encore plus disponible pour mes lecteurs !

  • Et en échange de mon tip ?
  • Quel que soit le montant de ton tip, tu auras accès à des petites news exclusives, en avant-première, des photos des coulisses, des contenus inattendus, des dessins rigolos... Bref, des trucs sympas, réservés rien que pour toi ! Et de temps en temps, un petit tirage au sort aura lieu, pour récompenser un tipeur au hasard, avec un petit cadeau surprise ! :) 

    Si tu participes, tu obtiendras également ma reconnaissance éternelle (et c'est pas rien !), et ton nom figurera dans les remerciements du blog ! ♥