Linguisticae

Linguisticae

Page vérifiée Created at June 8, 2015 Contact

jul451
jul451 - 0

Tipeee de noël d'une fan modeste! Bonne continuation et bonnes fêtes :)

ruanpol
ruanpol - 0

merci - super intéressant

Mary Lou
Mary Lou - 0

Oui c'est très prenant et intéressant, votre travail est formidable, là on sait reconnaître le travail d' artiste.
Pour ma part j'ai besoin de soutien participatif et de tippeurs mais sinon bravo!!!!bravo!!!! bravo!!!!

Symon
Symon - 0

J'ai lu ton livre, je regarde régulièrement tes vidéos, j'aime bien ton côté ours mal léché. Il ne manquait plus que je te "tip". C'est chose faite.

marsxyz
marsxyz - 0

Ne fait plus de partenariat juste pour l'argent avec des entreprises s'il te plaît. Je fais ce tip car je me doute que tu as besoin d'argent, je fais ma modeste contribution.

Au passage fait une chaine sur peertube pour avoir une sauvegarde de tes vidéos si tu veux te protéger du robot youtube, en plus je te regarderais là bas si tu y viens :3

Florence Muller
Florence Muller - 0

Merci pour tes vidéos, toujours très instructives ! :)
Dankon pro viaj videoj, kaj kuraĝo por via laboro !
Florence

Piloy
Piloy - 0

J'ai rien à dire à un mage troll ………….

Stephane P
Stephane P - 0

Juste merci!

Istana Hutan
Istana Hutan - 0

Désolé de ne pas aider à lisser ta compta avec ce don ponctuel, mais comme ça fait un moment que je te suis avec plaisir je voulais marquer le coup avec peu de gratitude.
J'avoue aussi que les chants en grec ancien ont piqué ma curiosité ! Un passage de l’évangile de St Jean devrait faire l'affaire, un verre d'ouzo à la main ;)

Sans dec', j’espère que tu vas pouvoir continuer ce bon travail d’éducation et mise en perspective. Mention spéciale pour le soin et la prudence du langage, notamment dans l’épisode sur Villers-Cotterêts, suffisamment rare sur la blogosphère pour être salué.

Longue suite !

PS: pour ma part, je suis Napishtim sur l'Atelier. En janvier j'ai recommandé à un ami, Gregoire Terrier, qui fait un documentaire sur les origines du langage, de vous contacter toi et Olivier Simon. Tu en as entendu parler ?