Lorenzi, le voyageur à la gueule tatoué

Lorenzi, le voyageur à la gueule tatoué

Page vérifiée Created at November 4, 2018 #travel #traveler #nomad #backpacker #explorer Contact

Lorenzi, le voyageur à la gueule tatoué
  • Who am I and what kind of content do I create?
  • Voila maintenant plus d'un an que j'ai quitté mon pays d'origine pour partir à la découverte du monde. Parti dans un premier temps avec mon ex petite amie, les aléa de la vie on fait que nos chemins ce sont séparé, à ce moment, seul avec un anglais très approximatif et la différence physique qui me caractérise je n'est pourtant pas voulu renoncer à ce projet de tour du monde. Depuis me voila donc voyageur solo lorsque je ne me joint pas à d'autre groupe de voyageurs ou vacanciers. Mon anglais ne c'est que peut amélioré (rires) et mes tatouages ne ce sont pas décollé, je parcours les pays et même les continents avec ses lots de galères et d'instant merveilleux. Un année c'est déjà écoulé, je pense avoir passé cette période ou ceux qui doivent renoncer renonce, pour ceux qui reste l'émerveillement est tel qui ne nous sommes impossible désormais de vivre autrement.Au moment ou je rédige ce texte je me trouve sur l'île indonésienne de Lombok, dans un hostel de voyageur à 4 euros la nuit, que je partage aujourd'hui avec deux surfeurs californiens. C'est avec un plaisir énorme que je partage ce quotidien en temps réel par story ou post via mon compte Instagram que je vous invite à suivre. IG: LORENZI DOS SANTOS.

    ps: désolé pour les fautes d'orthographe ou conjugaisons à outrance ( émoji : singe qui se cache les yeux ).

  • Why am I on Tipeee?
  • Le plus grand pari de ce projet est l'aspect financier, lorsque les visa nous l'autorise nous travaillons pour (recharger) les comptes pour les étapes et destinations suivante ou nous voyageons la sur des visa touristes qui nous ne  autorise pas à travailler, un voyageur à long terne ne voyage pas de la même façon que des vacanciers pour une durée déterminé, même si le marchandage est notre plus grand allier, il est nécessaire de faire des sacrifices sur les dépenses les plus imporante tel que : le logement, les transports et la nourriture. Et même en réalisant cela les imprêvu viennent TOUJOURS exploser le budget fixé. Depuis un peut plus d'un an maintenant, c'est avec un plaisir énorme que je partage au quotidien mon aventure avec une communauté de personnes grandissante qui en quête d'évasion suivent mes péripéties via mon compte Instagram. J'ai à plusieurs reprise via un site semblable à celui de tipeee.com récolté le soutiens financiers de ces personne qui on souhaité participer et contribuer à cette aventure, leurs aides a à certain moment sauvé mon aventure lorsque les fonds venant terriblement à manquer malgré les sacrifices et économies effectué au quotidien. Le but pour moi aujourd'hui de m'inscrire sur TIPEEE est d'offrir à ces mêmes personnes la possibilité de soutenir, contribuer et construire avec moi ce projet de tour du monde pour découvrir et partager avec eux toujours plus d'évasion.

  • What are the rewards for tippers?
  • Dans le passé la contribution de chacun m'a toujours énormément touché et je n'est jamais manqué de remercier publiquement via mon compte Instagram en story une à une chacune des personnes ayant participé à leur facon à financer ce projet d'une vie. De plus grâce à leur aides il est possible pour moi de continuer de partager plus avec eux, ou même certaines destinations que je n'aurais pu faire. Je tente chaque jours de partager le plus possible avec ces personnes, les bons comme les mauvais point de mon quotidien de voyageur, les bonnes nouvelles comme les galères et cela sans aucun filtres, aucun artifices afin de les immerger au mieux dans cette aventures pour qu'ils est la sensation de vivre cela comme s'il y étaient.