Madness Racers

Madness Racers

Page vérifiée Created at February 28, 2017 Contact

Madness Racers
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Bonjour, je m'appel Yann j'ai actuellement 24 ans et je suis le fondateur de Madness Racers. A la base Madness Racers n'était qu'une page Facebook qui servait à partager les photos de Rallye. C'est avec mes amis Nicolas et Florian que nous parcourons dès que nous pouvons les rallyes et autres événements automobiles de notre région. Au vu de la progression de la page l'année dernière nous avons décidé de nous investir beaucoup plus en faisant du contenu de plus grande qualité. 

    C'est ainsi que nous nous lançons dans de plus grands projets, notamment l'achat de matériel bien plus performant pour pouvoir partager des images d'une très grande qualité et ainsi transmettre toute la beauté des sports automobiles.

    Nous espérons pouvoir couvrir le plus d’événements  possible avec des accréditations presse.

    Les types de contenues que vous pourrez découvrir au travers de notre blog sont :
    Des articles détaillés de tous les événement que nous couvrons, avec des liens vers une galerie photos / vidéo de ces événements et une boutique permettant d'acheter les fichiers originaux numériques avec les droits d'exploitation de ces derniers.

    Sur nos réseaux sociaux vous pourrez découvrir toutes les photos et vidéos des événements, des shakedowns, des reportages ...

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Nous sommes aujourd'hui sur tipeee puisque tout notre contenue diffusé sur internet est totalement gratuits. Toutes l'équipe de Madness Racers investit de son temps de sa personne et de son argent pour vous capturer les meilleurs moments des événements automobiles que nous couvrons.

    Nous partageons ces images gratuitement sur les réseaux sociaux et nous prenons du temps pour que votre expérience utilisateur soit la meilleurs possible. Ce qui comprend aussi répondre à vos messages dans les plus brefs délais mais aussi vous fournir dans les délais les plus résonables les photos et vidés demandés.

    Comme vous pouvez le comprendre cette gratuité ne nous permet pas de nous développer facilement notamment lorsqu'il s'agit de matériel photos.

    Nous ne sommes pas là espérant gagner des sommes rocambolesque, mais nous espérons que si notre travail vous plaît vous nous aiderait à faire en sorte qu'il soit encore mieux la fois suivante. 
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Nous sommes encore en train de travailler sur les contreparties que nous allons créer pour qu'elles correspondent les plus à vos Tips.