Majid Oukacha

Majid Oukacha

Page vérifiée Created at June 23, 2017 Contact

edrick d'estroy
edrick d'estroy - 0

instructif, drole et tres bien construit, je n'ai trouvé aucun argument contradictoire serieux a votre analyse...
bien a vous...

Casirm
Casirm - 0

Une goutte d'eau dans un océan mais l'océan est fait de gouttes d'eau. Bon courage pour la suite je ne suis pas apostat car je n'ai jamais été musulman mais je suis d'origine algérienne et ma mère a dû quitter sa famille pour faire sa vie, de plus c'est grâce à mon intérêt pour la cience notamment à l'astronomie la physique ect... que je ne suis pas tombé dans le piège du conspirationisme et du sectarisme. Que ceux qui ont méconnu n'ont ils pas vus qu'il y a une infinité terres au delà des cieux ne sauront ils donc pas ????

Silvia
Silvia - 0

Vous avez le talent et le courage d'exprimer avec clarté, logique et honnêteté, en connaissance de cause, l'absurdité et obscurantisme de l'Islam. Il faudrait qu'il ait de plus en plus des gens comme vous pour démasquer cette fausse idéologie. Bravo et merci !

Oak
Oak - 0

Bonjour Majid,

Humble soutien pour ta contribution au processus de délivrance intra et inter personnelle.

Bien à vous,

A.B.

tipeee2018
tipeee2018 - 0

Vos vidéos sont excellentes et tellement nécessaires. J'espère que vous et d'autres bloggers comme Aldo Sterone poursuivrez vos efforts pour influancer tous les gens qui sont mal informés ou manipulés !

Alix RALIOT
Alix RALIOT - 0

Bon courage à Vous Majid. En espérant que ce dont puisse modestement vous aider à poursuivre votre travail

Nathalie
Nathalie - 0

Continue ton combat, pour la paix dans le monde
Vive la liberté

William Farin
William Farin - 0

il est très rare de voir une personne aussi honnête intectuellement. C'est un vrai plaisir que de suivre vos travaux. Merci.

Christophe
Christophe - 0

Pondéré, rationnel, vrai, courageux, pétillant d'humour et d'intelligence... Pour la 1ere fois depuis des années, j'ai retrouvé l'espoir d'un éveil des consciences dans ce pays. Pour que l'on s'autorise enfin à penser par soi-même. Pour qu'on s'arrache du carcan des médias et qu'on ôte les œillères des politiques. La voix de Majid est comme une lumière dans la nuit. Merci Majid. Continue. Va plus haut, même. On est avec toi, de tout coeur.