Majid Oukacha

Majid Oukacha

Page vérifiée Created at June 23, 2017 Contact

Catherine Tarral
Catherine Tarral - 0

Bravo pour votre humour et votre courage (pas forcément dans cet ordre)

Pierre
Pierre - 0

Je t'apprécie Majid. J'aime ta rigueur intellectuelle de juriste tatillon et ton "esprit français", comme ta gentillesse parfaitement compatible avec ta détestation de l'injustice et du racisme. Je suis de culture scientifique et apprécie ta parfaite maîtrise de la logique booléenne. Je m'accable de n'avoir pas assez mis de pouces bleus à tes vidéos (par paresse) alors que je suis toujours d'accord avec toi. Ta défense dans l'affaire de l'interview de l'Obs est magnifique. Devant la mauvaise foi et le sentiment d'impunité que dégagent ces journalistes aussi endoctrinés que lâches, j'ai trop la rage. J'ai 62 ans et je t'admire. Fais attention à toi.

Multimew
Multimew - 0

Bonjour Majid, votre dernière vidéo à propos des mensonges des journalistes de L'Obs m'ont décidé à m'inscrire sur tipeee et à vous envoyer mon tout premier don car je déteste au plus haut point ce que les médias mainstream sont devenus en France : de simples outils de propagande mensongère au service du pouvoir et d'une bien-pensance destructrice imposée aux français. Merci de votre travail et de votre courage, et bonne continuation. Je serais ravis de recevoir un petit mot manuscrit à encarter dans votre livre "Il était une foi l'islam" mais ce n'est pas grave si vous n'en avez pas le temps. Encore une fois, tout mon soutien.

beatrice
beatrice - 0

Bonjour majid OUKACHA je vous soutien dans vos travaux je participe pour 1 euros et je souhaite à l'avenir m'abonner tout les mois super travaille je suis de tout coeur avec vous et j'adore ce que vous faite éveillé les endormis du cerveau merci majid bonne réception bisou cordialement..

Catherine Lavenant
Catherine Lavenant - 0

Bravo et merci pour votre travail .prenez soin de vous vous êtes précieux pour la république,pour les femmes,et pour l'intelligence. (J'aime bien aussi quand vous êtes drôle)

Axel Rich
Axel Rich - 0

Toujours là pour ton soutenir ton travail d'intérêt général, merci Majid !

gbill
gbill - 0

Parce qu'il faut du courage pour s'opposer à l'obscurantisme des religions.et préférer la réflexion à la croyance.

Christine
Christine - 0

Merci Majid !!

Georges
Georges - 0

Bravo Majid, excellente vidéo !