Ma Bite Hebdo

Ma Bite Hebdo

Page vérifiée Created at May 7, 2018 Contact

Ma Bite Hebdo
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Le comité de rédaction de MBH est composé de 70 000 000 de rédacteurs / dessinateurs / monteurs potentiels ! Ma Bite Hebdo est un magazine collaboratif et ouvert à tous, dans la démarche de l'éducation populaire POUR tous et PAR tous. Les publications de ses collaborateurs paraissent en web sur la page facebook du magazine, ainsi qu'en papier lorsque la maquette est pleine. 


    Une règle fondamentale : pas de ligne éditoriale. L'humour, la poésie, les détournements, les sujets politiques, dessins de presse ou autres sont donc les bienvenus sur les pages de MBH. Contribuez à votre façon, comme vous pouvez, comme vous voulez. Exprimez vous à votre manière, par un coup de portefeuille ou de stylo et rejoignez les rangs de Ma Bite !


  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • La gestion de la page, le maquettage et le tirage des versions papier coûtent du temps, et de l'argent ! Notre objectif est de faire perdurer cette expérience pour continuer à proposer à tous une fenêtre d'expression libre, et aussi à se marrer comme des dingues en découvrant les productions que les gens sortent spontanément de leurs besaces.


    Bien sûr, si les participants sont de plus en plus nombreux à rejoindre nos rangs (et nous les en félicitons !), Ma Bite est gérée par un noyau dur très réduit qui charbonne à donf et assume la totalité des coûts de réalisation et de production du magazine. Aidez-nous pour continuer à profiter des productions toujours intelligentes de MBH !


  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • En soutenant la cause, vous nous permettez d'exister, mais vous vous permettez surtout de découvrir nos productions et de bénéficier d'un espace d'expression libre aux publications garanties !


    En déportant votre regard sibyllin sur la droite de votre écran, vous découvrirez les récompenses très qualis que vous recevrez si vous nous soutenez. Wallah on se moque pas du monde, c'est du très beau matos à prix cassé.



  • Tout repose sur toi ! Pas de stress

  • Ma Bite Hebdo