JOURNAL D'UNE FEMME-TAMBOUR

JOURNAL D'UNE FEMME-TAMBOUR

Page vérifiée Created at April 8, 2014 Contact

Sortie de "La médecine Cacadémique", la dernière chronique !

- 0
  • Bonjour à tous !

     

    J’espère que votre été se déroule bien !

     Ici, il a commencé de manière très intense car dès le 28 juin, j’étais à l’hôpital de Garches avec la journaliste Pryska Ducoeurjoly !

    Nous avons fait en duo de manière complètement improvisée un article/vidéos que vous pourrez retrouver ici : http://www.ouvertures.net/greve-de-la-faim-a-garches-trop-dessais-therapeutiques-sur-les-enfants-atteints-de-cancer/

    Tellement il a été agréable de travailler ensemble,  nous avons poursuivi l’aventure au sein de ma dernière chronique intitulée « La Médecine Cacadémique » que nous avons tournée en partie en Dordogne, la région de Pryska. Vous verrez qu’en plus d’être une journaliste indépendante incroyable, Pryska a  aussi des talents de comédienne ! 

    Je vous invite à télécharger gratuitement son livre « La Société Toxique, manuel de dépollution mentale » au bout de ce lien : www.pryskaducoeurjoly/livres.

     La Société Toxique, manuel de Dépollution Mentale


    La fois d’avant, vous étiez 6, ce mois-ci, vous étiez 10 à me  soutenir sur Tipeee. Petit à petit Léna fait son nid, et c’est aussi grâce à vous ! 

    Grâce à votre contribution, je pourrai me rembourser une partie de mon billet de train, alors merci à vous !

    Si vous avez envie de renouveler votre coup de pouce, pour ceux qui ne le savent pas, grâce à Tipeee, vous pouvez participer à la sortie de chaque chronique (une par mois environ). Un geste régulier, même de 1 euro, me permet d’avoir un peu de visibilité financière. Et plus vous serez nombreux, plus je serai sereine pour travailler, car chaque épisode demande en moyenne deux semaines de travail...

    Alors n’hésitez pas à partager les vidéos et à en parler autour de vous !

    Dans tous les cas, je vous souhaite un bel été, et le meilleur dans chaque domaine !


    En attendant de nous retrouver, n’oubliez pas de signer cette pétition : http://www.change.org/fr/pétitions/service-d-oncologie-de-garches-non-à-la-fermeture-d-un-service-qui-sauve-nos-enfants. Ils ont besoin de nous tous !

     Pétition


    Plein de bisous.

     

    Estelle

    www.mimajit.fr