Morgan et son ciné

Morgan et son ciné

Page vérifiée Created at May 17, 2015 Contact

Morgan et son ciné
  • Mais qui est donc ce vidéaste inconnu ?

  • Je suis né en 1992, étudiant en cinéma (Licence plus exactement). Je produis des vidéos où je critique des films, mais aussi des détournements tels que Batman (1989), Jurassic Park ou encore Avengers. A l'occasion je présente aussi des jeux adaptés de films et j'ai désormais une rubrique où je présente des comics, ainsi qu'une série stop motion LEGO en construction, qui a déjà son épisode pilote !

  • Pourquoi êtes-vous important dans mon évolution ?

  • Si je suis sur Tipee c'est parce que j'ai besoin de vous, de financement pour améliorer ma chaîne, la développer pour qu'elle soit plus agréable, ne serait-ce que pour acheter du matériel. Le fait de ne pas emprunter le matériel des copains pourrait me permettre de prendre un peu plus de temps pour filmer les vidéos, sans me dire que si je refais des prises je n'aurais jamais le temps de finir. Par ailleurs le fais d'avoir mon propre matériel me pousserait aussi à créer d'autres choses comme des courts métrages. Le but est que les vidéos soient plus propres, qu'on sente qu'il y a du travail, car oui, même si vous travaillez comme un dingue sur les vidéos, si l'image n'est pas impeccable vous donnez l'impression d'être moins professionnel.

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • En contreparties, je ferais ce que vous voulez, je serais votre esclave ! ^^ Plus sérieusement si vous avez envie d'une critique ou d'un détournement spécifique je me ferais un plaisir de le réaliser. Si ça commence à bien fonctionner je pourrais même faire gagner des DVD, des figurines ou des comics. En tout cas, ce qui est certain c'est que si vous me demandez un film à critiquer ou à détourner en particulier, je le ferais sans hésiter ! D'ailleurs voici la première vidéo suite à la générosité d'une Tipeuse :) Et je peux me permettre de faire de la pub pour votre chaîne avant mon outro, il y aura de fortes chances que la curiosité de mes abonnés les fassent cliquer sur le lien !