NeoMasculin

NeoMasculin

Page vérifiée Created at November 16, 2017 Contact

Darth Revan
Darth Revan - 0

Discours sur l’origine et le fondement de l’inégalité entre les Hommes – Jean-Jacques Rousseau
Ce que vous dîtes est faux, c'est un raccourci honteux lisez le contrat social Livre I chapitre VIII. L'état de nature chez Rousseau est nullement vertueux il est en dessous de la notion de bien et de mal. C'est juste que les abus de l'état civil rabaisse l'homme en dessous de la condition où il est sortit.

Darth Revan
Darth Revan - 0

Encore un P.S : Les origines du totalitarisme – Hannah Arendt
C'est de la daube Hannah Arendt est l'apprentie d'heiddegegr le plus nazis des philosophes avec Baumler, et Walter Hallstein.. A lire de manière crittique.

Car comme disais Thomas Man :
Placer sur le même plan moral le communisme russe et le nazi-fascisme, en tant que tous les deux seraient totalitaires, est dans le meilleur des cas de la superficialité, dans le pire du fascisme. Ceux qui insistent sur cette équivalence peuvent bien se targuer d'être démocrates, en vérité, et au fond de leur cœur, ils sont déjà fascistes ; et à coup sûr ils ne combattront le fascisme qu'en apparence et de façon non sincère, mais réserveront toute leur haine au communisme.

Suffit de voir tous ces démocrateurs qui serraient à la main à Hitler avant la seconde guerre mondiale se jeter sur ce bouquin pour s'élever moralement. Ou bien la résolution 19.919 du parlement €uropéen.

Darth Revan
Darth Revan - 0

Désolé du Spam Mais comment dire... Jhon Lock..... Excusez moi mais, c'est de la merde en boîte.... Après 2 siècle de libéralisme faux cul et malhonnête je crois que la malfaisance de la pensée de Jhon Lock n'est plus à démontrer. Lisez Rousseau si vous voulez du libéralisme saint d'esprit et de la pensée civique.

Darth Revan
Darth Revan - 0

P.P.P.S Par contre Nietzche était un salaud de misogyne qui arrivait pas à lever sa bite, devant une femme, enfin devant des putes aucune femme n'approchait Nietzche (sauf sa mère et sa sœur... vers lesquels il avait développé ds œdipes très complexes), à moins que vous considérez les homos manqués comme des modèles de virilité (il peut il y avoir une homosexualité très virile..) Nietzsche c'est pas un modèle de virlité, c'est un mec qui surcompense son manque de vrilité par de la misogynie. Pire même lisez Goerge Luckacs dans la destruction de la raison, alors outre que sa dialectique c'est de la merde, vu qu'il adhère au principe de non contradiction, c'est juste un bon poète......

Darth Revan
Darth Revan - 0

P.P.S :
"Mais cette expérience montre aussi que certains rapports entre les deux sexes sont si anciens et si profondément ancrés en nous qu’il ne saurait être question de les qualifier de culturels. Le lien entre le sexe et les ressources (qu’il s’agisse d’argent, de nourriture, ou autres) et la nature au moins en partie transactionnelle de toute relation sexuelle semblent inscrits au plus profond de la programmation comportementale des primates. Cela ne signifie pas qu’en tant qu’être humains, nous ne soyons que cela. Mais cela signifie en revanche que prétendre remédier intégralement à des traits de comportements aussi ataviques relève au mieux de l’utopie, et au pire de la folie furieuse."

Et en cas de socialisation des grand moyens de production?
https://www.dailymotion.com/video/x319iz0
Après tout vous n'êtes pas si différentialistes que ça non? Je veux bien un réalisme, par rapport à un déterminisme biologique, mais toute la civilisation humaine s'est développée contre la nature

Darth Revan
Darth Revan - 0

P.S : https://neo-masculin.com/part-feminine-hommes/
J'ai par contre des problèmes avec ça, je considère qu'on doit être dans la mesure du possible, libre d'être qui on veut, et dans l'idéal casser nos déterminisme de manière à ce qu'on ne soit pas catégorisés béta alpha gamma.
Je ne pense pas que l'idéologie dominantes essaye de faire de nous tous des femmes, même si dans le féminisme/matriarchisme bourgeois..... Mais quand même parfois de temps à autre dans le féminisme bourgeois il est fait la promotion d'une virilité universelle, et qui en atteignant l'universalité, devient un ensemble de qualités non genrées désirables.

Darth Revan
Darth Revan - 0

Bonjour, ne faites pas attention à ma page tipee elle vieille et je l'ai écrit quand j'étais gauchiste, mais je reste toujours une communsite type marxiste léniniste français tendance friot/clouscard. Et j'hésite à m'inscrire, parce-que la vache, j'ai lu clouscard et son traité de l'amour fou et je me demande si Martial l'a lu, j'ai lu sont article sur la monogamie exogamique, la présentation du mouvement c'est impec et ça fait bander le cerveau. C'est bourré de culture
Il faut que je montre ça aux gas du parti.
Vous êtes peut-être notre seul espoir contre la communauté de teddy-boy RSA qui est attiré par sa communauté vers le fascisme et qui devient un centre de fascisation.

Ceci dit ça vous dirait de faire alliance avec le féminisme prolétarien, contre le matriarchisme bourgeois? On a pas les même référence en dehors de socrates et Platon, mais on est sur la même longueur d'onde.

Valentin Dahmoune
Valentin Dahmoune - 0

Je vous remercie pour votre site, criant de vérité, et qui fait du bien à consulter pour quelqu'un comme moi qui a commencé sa vie d'adulte sous pilule bleue, mais qui souhaite changer le plus rapidement et efficacement possible.

Bruno Obitz
Bruno Obitz - 0

Merci à tous les auteurs de NeoMasculin pour leur travail. Un juste mélange de rigueur scientifiques, de culture, d'humour et de coups de pieds au cul remplis d'un amour paternel et viril envers les hommes désœuvrés.

A mes yeux vous exposez et expliquez de dures et dérangeantes, mais néanmoins nécessaires, vérités que tout homme ayant vécu un hapax se doit de lire et d'intégrer. L'assimilation est longue et difficile mais le gain est plus qu'immense. Pour soi, notre entourage et la société en générale. Encore merci et lâchez rien.