Clément MONTFORT - NEXT Web Série Doc

Clément MONTFORT - NEXT Web Série Doc

Page vérifiée Created at June 30, 2016 Contact

ZakYom
ZakYom - 0

Bravo !!!

aymericvincentfr
aymericvincentfr - 0

Bravo pour ce superbe boulot !

Pierre Blanc-Sahnoun
Pierre Blanc-Sahnoun - 0

Super boulot , ne lâche rien.

Orgyen
Orgyen - 0

Merci de votre travail, continuez !!!!

baillet hélène
baillet hélène - 0

Bonjour Clément, contente d'avoir trouvé votre chaîne ! je vais en parler autour de moi. Enfin, on en parle de plus en plus, de ce qui va arriver... Et avec sensibilité, intelligence et même humour/
Bravo, merci!

Famille ours
Famille ours - 0

Merci et bravo pour le travail, c'est étrange et réconfortant de voir ré-apparaître des personnes que l'on a vu dans d'autres contextes... quoique, Faim de pétrole, cela annonçait déjà la couleur ;o) C'est grâce au magazine Causette que nous vous avons découvert, un peu tard, et donc on a biberonné un paquet d'épisodes en 2-3 soirs.
Merci de donner la parole à des acteurs aussi divers, avec des sensibilités diverses, des réponses différentes à ce futur incertain et pourtant certain. Avez-vous eu des contacts avec Ruth Stegassy qui a quitté France Culture et son émission d'environnement (et plus : Terre à terre) pour aller cultiver des blés anciens ? elle a sauté le pas du changement, sa voix est connue de milliers d'auditeurs radio, elle pourrait être intéressante à entendre à nouveau vu son parcours. Aussi, avez vous déjà entendu / vu des vélomobiles ? ces drôles de cigares à pédales qui sont une alternative de mobilité personnelle bcp plus crédible dans un monde sans pétrole que les voitures électriques ?

scintille
scintille - 0

Bravo !
Couple de retraités, nous dévorons vos documentaires avec grand intérêt !
Bonne continuation.

yvesd
yvesd - 0

Bravo pour votre travail remarquable qui nourrit ma réflexion

Pierre BESSON
Pierre BESSON - 0

Bravo pour cette belle initiative qui contribue à éveiller nos consciences et à rendre palpable un monde nouveau, en apparence plus austère mais générateur de nouvelles formes d'abondance, moins matérielles mais plus vivantes.