Nota Bene

Nota Bene

Page vérifiée Created at November 3, 2014 Contact

Car je ne vous remercie jamais assez !

- 5
  • Bonjour à tous ! 

    Un petit mot pour vous remercier encore et toujours de me soutenir, chaque mois, à travers Tipeee ! Comme vous le savez la chaîne a pas mal évoluée depuis sa création (2014 !) et c'est en grande partie grâce à vous. Il ne vous a peut être pas échappé que je développe aujourd'hui des partenariats avec des institutions pour produire de beaux films, c'est grâce à ses fonds, et aux vôtres, que nous avons pu, avec ma femme Calie qui travaille de plus en plus sur l'émission, acheter du nouveau matériel, payer des équipes pour la production des épisodes (notamment tout ce qui est reportage) et développer nos idées pour le futur de la chaîne. Bref, vous êtes au cœur de l'émission et même si je me répète, c'est hyper important pour moi et je vous en remercie encore.  Si je prends la peine de vous le dire, c'est qu'il est compliqué via le site de vous remercier individuellement et je sais à quel point un simple "merci" peut faire du bien.

    Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas, elles sont les bienvenues. J'ai notamment un format vlog sur la chaîne secondaire dans laquelle je peux répondre de façon assez directe à toutes vos interrogations, que ça soit sur la production, les sujets, l'impact de l'histoire sur nos vies...bref, sur ce qui vous inspire !

    L'été sera plutôt calme sur la chaîne mais promis, dés la rentrée ça va dépoter avec plein de projets super cool ! (Reportages encore, format classiques qui vont revenir un peu sur le devant de la scène après cette dernière année très axée Première Guerre Mondiale, projet externe comme mon web-doc avec Arte Creative...).

    Je vous salue bien bas et j'en profite pour vous faire de bons bisous barbus.

    Ben et Calie (même si elle n'a pas de barbe).
Romdu
Romdu - 0

Merci Ben pour ton message, ça fait plaisir ! Hâte de te retrouver à la rentrée et hâte surtout de voir les nouveaux projets (mon niveau de curiosité est à son maximum !)

Anita Canton
Anita Canton - 0

Merci à vous deux pour le temps passé à faire de beaux projets (:

Jean-Luc Volumenie
Jean-Luc Volumenie - 0

Merci à toi Ben et j'attends avec impatience la suite de tes aventures vidéo au fil de l'Histoire, des films et de toutes tes initiatives !
Je suis sûr que je continuerai à ne pas être déçu.
Bonnes vacances (si tu en as)...

Schoumy
Schoumy - 0

Merci beaucoup à vous :)

Anne
Anne - 0

Calie n'a pas de barbe mais ben sa place: un grand merci à vous 2!

Je compte faire visionner à mes étudiants la vidéo du Louvre (oui, je sais: techniquement il y en a 2 ;): ça devrait être sympa!