NouveauxPlaisirs.fr, le média indépendant sur la sexualité

NouveauxPlaisirs.fr, le média indépendant sur la sexualité

Page vérifiée Created at February 1, 2018 Contact

NouveauxPlaisirs.fr, le média indépendant sur la sexualité

  • NouveauxPlaisirs.fr, le média indépendant sur la sexualité
  • NouveauxPlaisirs, le média indépendant qui traite de la sexualité
  • Je suis Adam, le fondateur du site www.nouveauxplaisirs.fr.

    Depuis 2009, NouveauxPlaisirs.fr est à la fois un média et espace de liberté pour s'instruire sur tout ce qui touche à la sexualité. C'est l'un des sites indépendant de la presse les plus consulté de la sexosphère en langue Française.

    S'informer sur la sexualité est à la portée de tous et de chacun. Encore faut-il que les médias nous donnent accès à des informations de qualité qui permettent cette compréhension. Malheureusement, aujourd'hui, la plupart ne remplissent pas ce rôle et traitent la sexualité comme une façon d'augmenter les ventes en enfermant les gens dans le culte de la performance, dans des stéréotypes et, pour certains, véhiculent même de fausses idées.

    NouveauxPlaisirs.fr aborde tous les sujets, des plus évidents aux plus étonnants ou polémiques, sans jamais tomber dans la pornographie, mais toujours avec un objectif d'explication didactique.

    Le site NouveauxPlaisirs.fr a pour objectif de permettre l'émancipation sexuelle par la connaissance.

    Nous avons déjà écrit des centaines d'articles de conseils, des témoignages sur des expériences, problèmes ou pratiques sexuelles, des tests de sextoys, des critiques de livres, d'art ou des écrits érotiques, des tests de clubs et récits de soirées libertines, des billets d'humeurs et des forums de grande qualité.

    Je suis par ailleurs aussi un expert de l'orgasme prostatique et auteur du "Traité d'Aneros", un livre de référence sur le sujet.


  • Page d'accueil de NouveauxPlaisirs.fr
  • Soutenez un média indépendant
  • Ma conviction c'est que l'accès à l'information concernant la sexualité doit être ouvert et accessible au plus grand nombre pour permettre de se CULtiver, d'améliorer sa propre sexualité et de s'épanouir en conscience.

    Toutes les personnes qui participent à NouveauxPlaisirs.fr sont des personnes ordinaires, avec des emplois ordinaires, certains font des petits boulots pour boucler les fins de mois.

    Notre travail sur le site est entièrement bénévole, et nous refusons de financer le site par la publicité.

    Alimenter le site en articles requiert énormément de temps et des moyens. Nous soutenir grâce à Tipeee, c'est nous permettre de rémunérer, à hauteur de leur travail, les personnes qui passent des heures de leur temps personnel chaque semaine à bosser sur le site et sans qui il n'existerait pas. 

    C'est également pérenniser, améliorer le site et assurer la régularité et richesse des publications. 

    Enfin, c'est la garantie de notre indépendance et liberté de choix des sujets. Aujourd'hui entre le politiquement correct et le fait que la plupart des médias sont détenus par des grands groupes, la censure concernant la sexualité est prégnante. 

    Soutenir NouveauxPlaisirs.fr, c'est nourrir la capacité de production d'articles de fonds, la diversité des opinions, et l'accès au plus grand nombre à des informations souvent pas ou peu traitées correctement.

  • Et vous allez y gagner quoi à nous soutenir ?
  • Nous n'avons, pour le moment, pas de contrepartie à vous proposer, à part, dans un premier temps, la satisfaction de soutenir une partie du mouvement de fond nécessaire à l'éducation sexuelle positive de nos adolescents, des adultes,  à plus d'égalité entre l'homme et la femme, à plus de respect, à plus d'informations sur les sextoys, et qui lutte contre l'obscurantisme sexuel.

    Suivant ce que l'avenir nous réserve, nous pourrons payer des serveurs plus puissants, du matériel photo et vidéos, de financer l'amélioration du site pour le transformer le site en vrai média, d'acheter des sextoys ou accessoires rares pour les tester, des vidéos interviews ou reportages, de faire intervenir des experts et sexologues, de louer des lieux pour organiser des évènements, de faire des ateliers sexo, etc ...