P.A.U.L

P.A.U.L

Page vérifiée Created at September 20, 2014 Contact

antcools
antcools - 0

Super chaîne! Je vu la vidéo des critiques, ne pas changer ta façon de parler surtout. C'est atypique et donne de la personnalité, non recevable et te met plus à l'aise (#fucklesrageux). Les effets escomptés que tu expliques dans cette vidéo sont perçus tels quels (effet de berceuse, impartialité, ...). Super contenu.

deepnight
deepnight - 0

Salut !
Je suis absolument fan de ta chaîne et sans cesse bluffé par la qualité de réalisation et la pertinence des sujets abordés :) C'est passionnant, bravo !

Louis Gautier
Louis Gautier - 0

Un tel travail de qualité tant dans la recherche que dans la présentation ou encore dans le montage doit être mis en avant !

Johann
Johann - 0

J'adore ton travail mec, ll faut vraiment que tu continues tu es fait pour ça.

Ambrodu
Ambrodu - 0

Voila c'est pas beaucoup mais c'est un petit quelque chose quand même ;)

Natalia_S
Natalia_S - 0

Merci pour ce travail titanesque de grande qualité, Paul ! C'est un réel plaisir que de vous écouter tout en travaillant sur mes projets. Chaque vidéo est immersive grâce à l'ambiance sonore, les lectures et voix d'acteurs.. le tout orchestré par votre narration qui est extrêmement bien écrite, rythmée, pertinente, un poil engagée dans un savant mélange de recherches documentaires, fictions, et critiques d'oeuvre à la fois! Excellent! Merci pour votre travail !! J'adore!

Majin-J8C
Majin-J8C - 0

Bravo pour tout ton travail, esperant pouvoir aider d'avantage par la suite! Good luck!

Mie
Mie - 0

Un travail aussi soigné, des recherches aussi poussées et des sujets aussi divers qu'intéressants méritent largement une contribution !! Le rdv est pris chaque début de mois ! Merci Paul pour cette diction captivante ! Continue à nous épater !

fgingat
fgingat - 0

MERCI !!!!!!!
c'est pas grand chose mais tu m'as tellement apporté et je ressent tellement de travail que j'aimerai tipper plus mais la vie tout ça tout ça .. déjà que ça ronge mon budget pute et came :) .....
Merci encore, Flo, un presque quarantenaire qui as fiston nommé Paul (non pas en ton honneur, désolé mais cela n'enlève rien ^^)