PenséeLeo

PenséeLeo

Page vérifiée Created at May 5, 2015 Contact

PenséeLeo
  • Ce que je fais

  • Comme beaucoup de personnes sur Tipeee, je suis un vidéaste qui s'est lancé à partir de rien, vidéo donc sur les jeux vidéo, des podcasts sur des salons, sur la vie courante et tellement de futurs projets en tête ! 

    Parti de rien et sur un coup de tête, ma chaîne est réalisée par moi-même et par ma fiancée, Stella, qui s'occupe du montage photos pour les miniatures et du cadrage de la caméra, de mon côté (Leo) je m'occupe de toute la partie montage vidéo, tournage, réalisation etc... 

    Au programme de la chaîne donc, des coups de gueule, des fous rires (ou pas :) ) mais aussi un nouveau programme en cours de réalisation, les CQMA, plus de news par la suite ! 

    Débutant en mars 2015, je compte aujourd'hui quelques 10 600 abonnés en Mars 2016, j'espère toujours partager pleins de bonnes choses à vos côtés ! 

    Voici quelques exemples de mon travail : 
  • Pourquoi je suis sur Tipeee ?

  • Comme beaucoup, j'essaye de percer sur la toile, débutant en mars 2015, j'ai eu quelques difficultés à prendre le coup de main au départ puis à force ça me vient ! 

    Début Juillet 2015 et pas moins de 7500 abonnés au compteur de ma chaine, un réel plaisir que d'être avec tous le monde ! Aujourd'hui Décembre 2015, plus de 10 000 abonnés :p

    Je suis donc venu sur Tipeee afin de pouvoir par la suite acheter du nouveau matos mais aussi d'améliorer le contenu général de la chaîne en terme de contenu ! 

    Voilà à quoi serviront vos sous sous collectés, avoir des videos toujours plus nombreuses, peut-être des cadeaux japonais et français à gagner :p !

    Je préfère pas ne proposer de cadeaux spécifiques car je pense que ce serait injuste selon le don, chaque personne fait en fonction de ses moyens, un étudiant n'aura pas les mêmes moyens qu'un cadre ou autres et doit bénéficier de la même chance que les autres.
  • Ou va votre argent et pour les contreparties ?

  • Votre argent va, comme expliqué plus haut, permettre d'acheter d'une part, du matos pour la chaîne comme des lumières blanches pour plus de luminosité, un meilleur micro pour l'enregistrement et pleins d'autres encore.
    Selon l'argent récolté, je pourrai aussi voir à vous avoir des lots du Japon bien sympa :) 

    Voilà rien de plus clair héhé, et merci d'avoir lu ce petit pavé !