Robynn Frauhn

Robynn Frauhn

Page vérifiée Created at August 17, 2017 Contact

Robynn Frauhn

Latest news

  • Pourquoi es-tu ici ?
  • /!\     TIPEEE EN PAUSE    /!\

    ( EN RESTAURATION )

    Hey ! Tu viens juste d'aterrir sur la page Tipeee de Robynn Frauhn ! =)

    Si tu ne me connais pas, je suis une illustratrice professionnelle et freelance Française. Je fais des illustration pour des couvertures de roman mais je suis aussi illustratrice et character designer chez Acute games pour le jeu Urban Rivals depuis maintenant plus de 3 ans !

    Cependant, malgré tout ça, ma tête bouillonne d'envies et d'idées. En effet, je rêve de pouvoir créer et développer mes histoires et mes univers comme je le souhaite. Mais comme tu t'en doutes, il faut du temps et des ressources pour celà. Et c'est ici que tu joues un rôle incroyable ! Grâce à cette page patreon et à tes possibles dons, je vais pouvoir, petit à petit travailler sur mes projets !
    D'ailleurs, je vais te les présenter, ou tout du moins, te montrer les personnages que tu risque de croiser de temps à autres. =)
  • Quels projets vas-tu soutenir ?

  • Tout d'abord, les projets plus en retrait, mais qui reste présent dans mon esprit.
    Dans la BD "Places Noires" on suivra Aneth lors de ses remises en question face à un quotidien qui devient de plus en plus déroutant. Dans un univers sombre de type Thriller psychologique.
    Dans un autre projet de BD, nous suivront les aventures d'un groupe de femmes survivant au patriarcat de ce monde en se proclamant Vengeresse. Un style plus aventure et action.
    Pour finir, je vous présente le projet qui m'obsède en ce moment et sur le quel je travaille. Un projet de BD dans un univers berbère pré-islamique avec une touche de Dark Fantasy. Où créatures de la nuit et rituels mystiques se côtoient. Cet univers sera aussi présent dans un artbook regroupant des illustrations sur des Sorcières ritualistes ainsi que les illustrations de l'Inktober 2019.

    Un énorme Merci pour ton soutient ! Même avec des petits dons, petit à petit et grâce à votre soutient, tous ces univers verront sans doute le jour !

  • Les contreparties