BDs Salagir : Hémisphères, Geek's World...

BDs Salagir : Hémisphères, Geek's World...

Page vérifiée Created at March 22, 2014 Contact

Octobre, et fermeture des contreparties ! :(

- 3
  • Hello à tous.

    Encore une fois un énorme retard de ma part, j'en suis désolé.

    Ceci montre bien surtout que ce que je présentais devait se passer : je vais arrêter Tipeee.

    Pourquoi ? J'explique tout dans l'image plus bas.


    Pour la peine j'ai mis dans les pages et bonus, deux de plus de Hémisphères. Le mois prochain aussi j'en mettrais plus.


    Comme je vous préviens tard et que beaucoup d'entre vous ont donné en plus ce mois-ci, le donnerai des contreparties en Novembre aussi. Mais ce sera le dernier.

    Je remercie fortement Freddrika qui casse la moyenne avec son tip de 60€ récurent ! Mais il est trop tard. Car même à 311... c'est pas assez ;) Et ce n'est pas régulier.

    En tout cas, Hémisphères va retrouver de la couleur pour les pages à venir !!


    La loterie : desmondtiny, Romu


    Cliquez sur l'image pour la voir en grand :

Corrosion
Corrosion - 0

A merde, dommage d'apprendre cela, ayant découvert hémisphères il y a quelques semaines je pensais pouvoir aider un peu. En tout cas merci pour l'explication et je vous souhaite bon courage pour la suite

Nomis
Nomis - 0

Je n'ai pas tout compris de l'explication :
"en facturant 2 pages par semaine" puis 4,35 semaines = 4,35 pages ? (ah, je viens de comprendre, 2 pages par semaine pour l'ensemble des dessinateurs, ok).
Et si on part sur une base de 50 euros par page, est-ce que ça ne comprend pas le dessinateur ET le coloriste ? Ce qui fait qu'au final la part de chacun est encore plus faible pour les pages coloriés.
Ensuite nous avons eu 11 pages sympas ce mois-ci, à 50 euro la page ça donnerait 550 euros (je sais, je suis fort en calcul) pour une rémunération honnête.
Vu comme ça, moi qui me réjouissait quand on passait le palier fatidique des 300 euros je me sent un peu bêta (zut, fallait le double). Les paliers n'auraient pas pu être vu à la hausse ? Parce que ça a pu plus freiner qu'autre chose du coup XD

Finalement est-ce que la contre-partie à 5 euro ne pourrait pas être maintenue ? Histoire de laisser un avantage (et une motivation :p) à ceux qui restent ?

reploid
reploid - 0

Je laisse mon tipeee bon courage à vous.