Satmag

Satmag

Created at July 14, 2018 #Radio #Médias #Télévision Contact

Satmag
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Merci d'accéder à ma page Tipeee. Je suis Serge Surpin. Celles et ceux qui sont des passionnés de l'univers audiovisuel, connaissent quelque peu mon parcours et les projets et belles aventures auxquelles j'ai participé par le passé.  Pour tous les autres, voici un résumé de ce que j'ai effectué au cours des années écoulées : 

    1981 : membre de l'équipe Radio Génération 2000, puis, RDH, Active FM, RDS 
    1987 : création de 3615 SURPIN
    1995 : création de l'enseigne Serge Surpin Numérique, fermée en 2008
    1995 : co-Création de Satellifax 
    2003 : création de Satmag.net
    2013 : journaliste à IDFM Radio Enghien
    2015 : réalisateur à RCJ Radio
    Depuis 2014 : journaliste medias à RGB Radio
    Depuis 2016 : journaliste chroniqueur à Radio Shalom
    Depuis 2018 : journaliste médias à Radio Airshow
    Juin 2018 : lancement du nouveau Satmag.info

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Mes activités Web et radiophoniques me conduisent à produire un nombre croissant de contenus, articles, chroniques disponibles en podcasts, émissions en direct, et cette diversification bien que passionnante est avant tout chronophage. 

    Ma présence sur Twitter, Facebook, la naissance de la nouvelle mouture de Satmag, la densité des contenus vise à informer, partager et fidéliser un nombre croissant d'internautes partageant le même intérêt pour les médias. Je souhaite donc que les personnes qui apprécient mon activité ainsi que les articles développés puissent librement me soutenir par un soutien fixe et récurrent. 

    Toutefois ma présence sur Tipeee correspond également à la volonté d'élagir la diffusion de mes chroniques actuellement reprises par plusieurs radios FM et disponibles en podcast sur Satmag.info, à l'ensemble des radios accessibles sur la toile, mais également en DAB+ et toujours en FM ! 

    C'est pourquoi ma présence sur Tipeee semble parfaitement adaptée à l'esprit de partenariat recherché et permet à toute radio de bénéficier de chroniques régulièrement produites et mises à leur disposition en contrepartie d'un soutien Tipeee correspondant à votre typologie, la contribution étant variable selon mode de diffusion et bassin d'audience potentiel.  

  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • En apportant votre soutien à mes activités radiophoniques et rédactionnelles, vous bénéficiez d'articles et productions audios mises à votre disposition que vous pouvez alors reprendre légalement et intégrer en vos propres sites, grilles de programmes et définir ainsi une ligne éditoriale faisant ainsi de l'univers médias, une chronique incontournable ! 

    Quand aux donateurs particuliers, vous recevez prioritairement par Facebook, Twitter et site officiel Satmag, les infos les plus récentes de l'univers médias, télévision, radio, web, presse. 

    Partageons ensemble une passion !


  • Satmag